emphyrio
Membre
Métaphore à dit:Geek,
Je ne cherche pas de collègues, j'apporte ma participation sur le débat de l'hypnose, c'est tout, et je peux en parler concrètement puisque je suis en formation 1ère année d'hypnose intégrative et pensais trouver sur ce forum des personnes comme moi en fomation....
Je suis navré, mais je ne m'adressais pas à vous. Ne soyez pas si susceptible.Métaphore à dit:Geek,
Je ne cherche pas de collègues, j'apporte ma participation sur le débat de l'hypnose, c'est tout, et je peux en parler concrètement puisque je suis en formation 1ère année d'hypnose intégrative et pensais trouver sur ce forum des personnes comme moi en fomation....
Métaphore à dit:Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum découvert par hasard.
Je suis en formation 1ère année à :http://aeph.eu/presentation.html
formation d'hypnose intégrative mieux structurée que l'hypnose Ericksonienne.
Métaphore à dit:Moi même j'ai été conseillé par une sophrologue analyste que j'ai consulté à titre privé l'année dernière sur 8 mois à raison d'une fois par semaine et les 2 derniers mois tous les 15 jours.
A ce sujet je voulais dire que pour devenir un thérapeute de qualité, cela passe obligatoirement par sa propre analyse pour ne pas faire de transfert sur son futur patient, un peu comme un pscychanalyste, néanmoins le nombre d'années d'analyse est largement écourté
André.Piérard.NGH à dit:Comme je suis sûr de mes compétences suite aux réactions hautement positives des participants à mes séminaires et de mes clients privés, je ne crains pas d'afficher mon nom et ma photo.
surderien à dit:Je me suis simplement contenté de préciser cette législation incontournable.
Tout commentaire de ma part sur ce plan juridique serait totalement déplacé.
Qui utilise le mot thérapeute ou thérapie dans ses "titres" hors de ce cadre est en infraction.
.