1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

FORMATION EN HYPNOSE ERICKSONIENNE

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par MIDINETTE35, 20 Septembre 2007.

1. MIDINETTE35

MIDINETTE35 Membre

Inscrit:
    10 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    RENNES

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour, je me demande si j'ai fait le bon choix : je viens de m'inscrire à une formation en hypnose ericksonienne au CERFPA. Je viens de recevoir mes cours et je suis maintenant livrée à moi même, sans aucune indication de méthode travail, avec seulement 8 dissertations à faire... Ce sont des cours par correspondance et un stage de 5 jours. Cette formation ne peut être prise en charge par la formation continue : est ce critère de non sérieux de cette organisme de formation ? Merci pour vos réponses Anita

2. Purple

Purple Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour MIDINETTE

Ou en es tu dans ton apprentissage?

3. MIDINETTE35

MIDINETTE35 Membre

Inscrit:
    10 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    RENNES
    Bonjour, J'ai commencé ma formation au CERFPA depuis le début du mois de septembre. Je suis en train de travailler mon 3ème devoir, sur l'inconscient. Ces études me passionnent, mais trop de théorie et pas assez de pratique. Je suis domiciliée à Rennes. Annick SIMON

4. Anonymous

Anonymous Invité

Bonjour,
    Je vous suggère de compléter ces apprentissages par des ateliers de mise en pratique. Vous en trouverez, cela existe.

5. hypno36

hypno36 Membre

Inscrit:
    12 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    chateauroux
    Bonjour Annick

La théorie c'est bien, mais l'hypnose c'est plus du savoir faire que du savoir.

Je pense qu'il est important de compléter ta formation par une formation : 80% de pratique et 20% de théorie, l'hypnose est comme un art il faut le pratiquer le pratiquer, le pratiquer... que compte tu faire de cette formation ? est-ce dans un but professionnel ?

A bientot

Jean-Paul Dumas

Chargement...