Formation FREE

  • Initiateur de la discussion surderien
  • Date de début
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Certains pensent que seule une formation payante peut être vraiment payante ( hypnotiquement)

Mois je suis convaincu qu'à force de recevoir des informations gratuites, par effet de saturation ( hypnotique) les informations finissent par créer leur propre formation.

Ainsi la free hypnosis, m'a permis, pour pas cher, de me former au "all inclusive hypnotic system"

Venir participer à ce forum y a grandement participé.

Merci.

Pour cette piqure de rappel.

:rolleyes:
 
Christophe Godfriaux

Christophe Godfriaux

Membre
messages
199
Points
4 110
Age
57
Localisation
Namur
Quand on a déjà une bonne base de pratique, on peut bien sûr évoluer avec tous les partages que l'on trouve.
Le danger c'est de faire croire au public qu'on peut se former uniquement en ligne... je pense que tant l'hypnose que la PNL ont besoin de beaucoup de pratique et de possibilités d'amélioration constante dans la pratique... Une formation en live avec un formateur compétent me semble donc un incontournable pour asseoir des bases solides...
Une fois que les fondamentaux sont bien installés lors effectivement... le matériel ne manque pas...
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
La théorie de l'hypnose est assez facile, puis comme dit Christophe il faut de la pratique, ensuite si on va vers la thérapie une bonne base de psy est bien souhaitable.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Tout dépend de ses acquis par sa curiosité free socio psycho bio de départ

Le travail en équipe soudée (magnetiquement, magiquement, spontanément, hypnotiquement)
fait que l’on acquiert ce savoir faire de base
( école, apprentissage, fac...) en s’investissant et se dissociant dans le meilleur.

Après, reste à catalyser pour comprendre le truc et l’entretenir à continuer de venir s’y greffer et permettre d’autres greffes plus orientées...et plus hypnotiques...

Mettre les bases avant l’hypnose et pas l'inverse.

Toute bonne pratique de base permettant de développer sa propre hypnose +++

;)
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Chacun a sa façon de travailler, perso avec un travaille personnel j'en ai toujours appris plus qu'en formation, j'en vois au boulot sortir de formation et ne pas en savoir plus pour autant... à l'école je n'écoutais rien en cours et reprenait mes cours tranquillement avant les interrogations... ça à toujours passé...
La recherche personnelle est pour moi plus bénéfique, maintenant pour la mise en pratique pour soigner je pense que oui il faut un complément pratique à titre d'exemple au moins ....
 
Alexca

Alexca

Membre
messages
15
Points
1 060
Localisation
84160 Vaugines, France
Personnellement je suis venue à l'hypnose naturellement apres une formation complète en sophrologie. Celui qui vit et pratique la sophro au quotidien peut facilement s'adapter et apprendre les techniques de l hypnose ericksonienne.
 
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
27
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
28
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
162
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut