1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Formations en ligne interactives !

Discussion dans 'Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer' créé par Sammy, 13 Octobre 2016.

Tags (Mots clés):
  1. Sammy

Sammy Membre

Inscrit:
    17 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    23

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Hello tout le monde,

Bon nombre de personnes sont à la recherche de formations. Ceci pourrait vous intéresser !
    Depuis quelques semaines, Pank fait des sessions live via facebook/youtube, où chacun peut poser des questions et il y répond en direct. Il est en train de lancer une formation via le même principe. Il hésitait entre PNL et auto-hypnose, et pense commencer par cette dernière.
    Elles auront lieu en soirée, probablement aux alentours de 22h, et débuterait la semaine prochaine déjà.

Je n'ai pas vu (en fait pas cherché) la question du prix, mais il a parlé dernièrement du système Tipeee qui permet d'envoyer un petit tip pour ceux qui en ont envie. Je ne sais pas s'il appliquera aussi ce principe à ces sessions.

Profitez de cette occasion de vous (in)former!

Plus d'informations ici : *** Pour voir ce lien, enregistrez vous *** et sur *** Pour voir ce lien, enregistrez vous *** de manière générale.

2. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    453
    Localité:
    Suscinio 56
    Sa vidéo m'interpelle
    Il parle de développement pnl mais à aucun moment il ne regarde sa caméra pour nous regarder dans les yeux
    Je suis visuel et je ne "trouve"pas son regard
    Pas clair ? Pas franc ? Longueur du baratin et incertitude ?
    Copie à revoir ?

3. moune

moune Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    250
    Localité:
    France
    C'est parce qu’il regarde les questions en live des internautes....son projet est donc de faire quelque chose d' interactif évoluant au fil des questions
    Il fait des cours chaque matin et là il regarde la caméra,est actif avec son corps également

4. Sammy

Sammy Membre

Inscrit:
    17 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    23
    Pour les intéressés, première session ce soir à 22:00 sur le facebook de Pank

Chargement...