Gant analgésique et radiothérapie

  • Initiateur de la discussion Nelly Thérapie
  • Date de début
Nelly Thérapie

Nelly Thérapie

Membre
Pro
Animateur
messages
7
Points
760
Localisation
37 rue de Ker Awel 22660 TREVOU-TREGUIGNEC
Bonjour,

Je vais accompagner des personnes atteintes de cancer, et notamment qui suivront de la radiothérapie.
Je pensais utiliser le gant analgésique, et rajouter une option de type "barreur de feu" : en ajoutant de la menthe par exemple, ce qui procurerait une sensation de fraîcheur (et tout le VAKOG imaginable), et limiterait les effets secondaires des brûlures causées par les rayons. Pourquoi pas faire une programmation pour préserver les cellules saines juste avant la séance suivante... L'idée est que la personne puisse l'utiliser en autonomie par la suite, et pourquoi pas choisir son gant le plus adapté à la situation.
Je n'ai rien vu là-dessus sur Internet.
Qu'en pensez-vous ? L'idée est toute neuve, et bien sûr encore à améliorer.
Merci d'avance,
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Sur internet vous avez des vidéos sur le gant magique ,ensuite vous leur suggérez l'anesthésie fraîche par contact de la zone ,puis un ancrage avec un mot (vent/lac/gelée...)et leur faire imaginer que leur corps se rafraîchit instantanément,ce qui permettra une analgésie plus rapide .pour ce qui est de préserver les cellules saines ,pourquoi pas mais c’ est plutôt l’affaire du radiologue de cibler la bonne zone ...après pourquoi pas suggérer une réparation du corps.-très bonne idée
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Métaphore des petites coquilles de plomb

Suggérer à ses petites cellules saines de mettre une coquille de protection en plomb pendant les séances de rayons mais ne surtout leur dire de ne pas le dire aux cellules cancéreuses, mais de toute façon, totalement délinquantes, elles n’écoutent pas, elles n’en font qu’à leur tête et du coup elle s’en prennent plein la g...
Çà marche impecc pour les cancers gyneco

Utilisation possible aussi du body scanner le soir avant de s’endormir: rassurer les toutes les petites cellules de son organisme en leur disant que tout va bien et les remercier de faire si bien leur travail
On peut reMercier organe par organe ou d’un seul coup pour ressentir et renforcer l’harmonie solidaire de son corps
Ressentir si un endroit de son corps ne fonctionne pas bien et lui envoyer plein d’énergie de guérison et l’aide de toutes les autres cellules.
Préventif sur les maladies et stimulant de l’immunité.
(A faire tous les soirs en période de covid...)

ou carrément utiliser la formule des barreurs de feu:

« Brûlure, je te conjure, arrête ta douleur, comme Judas rougit lorsqu’il trahit Notre Seigneur Jesus Christ »

Formule à répéter trois fois de suite ( en silence à l’intérieur de soi) et souffler trois fois à chaque fin de phrase sur la zone à barrer de la personne.

⭐️
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Elle fonctionne comme elle fonctionne...
Cela fait partie des mystères de la vie.

C’est une méthode d’intercession via la foi religieuse.

Il y a d’autres méthodes plus directes tout autant inexplicables pour le mental des terriens cartésiens...

A chacun d’utiliser ses propres techniques personnelles.

On peut mettre des lunettes noires pour entrer dans une église, pour éviter les coups de soleil célestes. 😎
Ou un casque réfrigérant sur sa tête pour ne pas s’arracher les cheveux par peur du futur.⛑

Ou simplement vivre en confiance en suivant son intuition et vivre super heureux.

Rassurer la personne.
Rassurer les gens.
Pas besoin d’être assureur.
C’est l’hypnose qu’on préfère.

😘
 
Nelly Thérapie

Nelly Thérapie

Membre
Pro
Animateur
messages
7
Points
760
Localisation
37 rue de Ker Awel 22660 TREVOU-TREGUIGNEC
Merci pour vos différents commentaires.
J'aime beaucoup les coquilles de plomb... ensuite, faudrait pas que du saturnisme pointe le bout de son nez ! (Humour)
Pour la phrase des barreurs de feu, je reste dans le respect des croyances et des valeurs de la personne, donc cela dépendra celui/celle concernée.
Certaines personnes sont sensibles aux codes d'activation ADN, je vais creuser de ce côté-là aussi, avec un enrobage métaphorique.
Cela se terminera sûrement comme d'habitude... à ma sauce, suivant l'inspiration du moment présent et des ingrédients appréciés par mon client.
 
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
48
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
35
yuna26
yuna26
RenaudC
Réponses
0
Affichages
168
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut