dide70
Membre
voir les deux vidéos plus hautBOnsoir, Le gant anesthesique , ?? C est..... Merci d eclairer ma lanterne!
A toi
Il faut aller chez le dentiste de chez le dentiste!!!je vais tacher de la faire ecouter a mon fils qui a une rage de dents de chez rage de dents!!!
Je ne suis pas l'auteur de la vidéo, je suis l'auteur de la discussion et j'ai simplement ajouter le lien vers la vidéo hno...j ai suivi ta video
BonsoirJe connais hélas, c'est chiant.... 2/3 jours d'antibio avant que ça ce calme (j'espère) ....
Et c'est dur de ce détendre sur une vidéo quand on à mal.
Je sais pas si tu pratique l'hypnose, mais si oui, une rupture de pattern comme induction rapide est plus facile, puis un travail anesthésie.
Sans parler relaxation complète du corps, peut-on envisager une technique similaire pour détendre une zone contractée musculairement sur le corps ? Dans ce cas, ce n'est pas la douleur le problème mais la contracture qui est gênante pour le confort (sensation de marcher de travers, d'avoir le bas du dos de travers) celle-ci peut rester en place durant quelques heures voir quelques jours.
En ce qui me concerne, c'est une sensation de contracture en bas du dos qui se déclenche subitement sous l'effet d'un stress ou une émotion...
C'est intéressent ce que tu écris là, donc pour toi il est possible de se focaliser sur la détente d'une zone et déplacer cette détente n'importe où. Exemple, je détends profondément mes paupières, mais comment récupérer cette détente, cette perception dans la main pour la transférer ailleurs. Peux-tu m'éclaircir ?L'anesthésie est plus simple pour moi, que la détente musculaire. Il s'agirait de pouvoir relâcher complètement une partie du corps ( les paupières, ça me semble le plus simple) et ensuite avec ta main transférer la sensation sur le bas du dos