1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

gant magique

Discussion dans 'Auto-hypnose' créé par dide70, 15 Juillet 2016.

Tags (Mots clés):
  1. dide70

dide70 Membre

Inscrit:
    16 Mars 2016
    J'aime reçus:
    25
    Localité:
    Belfort

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,
    J'ai vu une vidéo hno sur le gant magique pour la gestion de la douleur, je vais essayer de l'utiliser sur moi-même mais pour qu'il soit utilisable sur une autre personne que faut-il faire de plus que le descriptif proposé sur la vidéo hno de panck ?

2. dide70

dide70 Membre

Inscrit:
    16 Mars 2016
    J'aime reçus:
    25
    Localité:
    Belfort
    Visiblement cette technique n'est pas si utilisée que ça ou mal connue, maîtrisée...
    Ceci par rapport à l’absence de réponse.

3. moune

moune Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    250
    Localité:
    France
    Bonjour
    Mets nous le lien ,je ne sais pas ce qu'il propose en fait....voilà le pourquoi de l'absence de réponse de ma part en tout cas

4. moune

moune Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    250
    Localité:
    France

Tout le monde n'apprécie pas le froid anesthésiant,perso je préfère utiliser le choix d'un tissus doux et confortable et leur faire fabriquer avec un gant de boxe anesthésiant ,en prenant comme exemple les boxeurs sur le ring qui frappent sans ressentir de gène...le transfert de la sensation se fait par simple contact de la main sur la zone douloureuse....je ne leur demande pas non plus de tester leur anesthésie en ce pinçant(par contre cet exercice est très pratique pour ressentir l'absence de sensation,la peau apparaît comme cartonnée,insensible à la douleur,la simple sensation de toucher est ressentie)...puis je les invite a renouveler l'exercice chaque fois qu'ils en auront besoin en leur précisant,que l'effet obtenu sera plus rapide la prochaine fois...donc pas de mots à répéter trois fois non plus

Ninikikitata apprécie ceci.
  5. dide70

dide70 Membre

Inscrit:
    16 Mars 2016
    J'aime reçus:
    25
    Localité:
    Belfort
  6. dide70

dide70 Membre

Inscrit:
    16 Mars 2016
    J'aime reçus:
    25
    Localité:
    Belfort
    Moune,
    Merci pour le descriptif et la vidéo que tu proposes, ci-dessus tu trouveras la vidéo à laquelle je fais référence dans mon premier mail.
    Je vais voir pour essayer ça rapidement sur pour moi même, mais est-elle également efficace si j'utilise le gant magique de ma main sur une autre personne ?

7. moune

moune Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    250
    Localité:
    France
    Bonjour
    si c'est ta main ,se sera efficace que pour toi;car tu seras en état modifié de conscience
    Par contre ce que tu proposes existe,mais pas la peine de faire le gant magique,simplement poser ta main sur l'endroit douloureux de la personne;c'est très efficace,rassurant,la douce chaleur que dégage ta main sera comme lorsque ta mère te prenait dans ses bras!

8. dide70

dide70 Membre

Inscrit:
    16 Mars 2016
    J'aime reçus:
    25
    Localité:
    Belfort
    Ah d'accord, uniquement sur soi, je vais essayer ça...
    Il doit bien exister une méthodologie plus sophistiquée pour la gestion de la douleur sur une autre personne...
    En ce qui me concerne je suis sûr que poser ma main ne suffira pas...

9. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    J'ai mis deux documents en ligne dans les ressources: une version courte et une longue qui parlent de la gestion de la douleur, tu peux jeter un coup d'oeil si tu veux. Il y a aussi une image reprenant les différents types de suggestions les plus courants.
    Partir de la personne et de la situation sont des choses qui aident à aider au mieux.

10. dide70

dide70 Membre

Inscrit:
    16 Mars 2016
    J'aime reçus:
    25
    Localité:
    Belfort
    oui j'ai regardé ces ressources il y a quelque temps sauf une (hypnose et communication)...

Dernière édition: 12 Août 2016
Chargement...