Grand bien vous fasse

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par jumb, 25 Janvier 2017.

1. jumb

jumb

Inscrit:
    11 Mai 2016
  2. Celine346822

Celine346822

Inscrit:
    22 Janvier 2017
    Merci beaucoup

3. Celine346822

Celine346822

Inscrit:
    22 Janvier 2017
    J'ai beaucoup rit.... et le message est formidable

4. jumb

jumb

Inscrit:
    11 Mai 2016
    Tu as écouté lequel ?

5. Celine346822

Celine346822

Inscrit:
    22 Janvier 2017
    Désolée, j'ai confondu avec ton message sur le spectacle "Toc Toc"... je me suis bien marrée...
    Par contre, je n'ai pas encore eu le temps d'écouter l'emission sur le burn out parental mais j'ai bien l'intention d'écouter un soir

6. jumb

jumb

Inscrit:
    11 Mai 2016
    Bonjour Céline,
    J'aime bien le théâtre, surtout toutes ces pièces qui font vraiment bien rire, et quand j'ai l'occasion d'en visionner une, j'y vais :) Le burn out, ce n'est pas dans le même registre, peut-être pourras tu y apprendre bien des choses.

7. Celine346822

Celine346822

Inscrit:
    22 Janvier 2017
    Salut Jumb,
    Du coup, en regardant la pièce Toc Toc, je me suis aperçue que c'était Laurent Baffie qui l'avait écrite... je ne savais pas qu'il écrivait des pièces... mais en même temps, ça ne m'étonne pas... et en cherchant, j'ai trouvé d'autres pièces de Baffie. Il est vraiment excellent ce Baffie.... Moi aussi, j'adore le théatre, surtout le vaudeville, les pièces de Feydau. Mais pas seulement... Quand j'étais ado, je regardais "Au théâtre ce soir" et ma comédienne préférée était l'illustre Jacqueline Maillant... et tant d'autres... J'adore les artistes.

8. Nossolar

Nossolar

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    Des chouettes artistes, j'ai eu l'occasion d'aller manger un jour avec eux après leur spectacle.

Ils avaient fait un jeux de mots, avec les notes de musique, do, ré, mi , fa ,etc.

L'histoire qu'ils racontent, c'est qu'un ami est mort a cause d'une arête de poisson qui l'a étouffé.
    Et cela donnait a peut près cela.

La mi ré mi la do ré, la sol do ré la mi la.

L'ami Rémi l'adoré, la sol doré la mis là !

9. Celine346822

Celine346822

Inscrit:
    22 Janvier 2017
    J'adore :) Excellent !

10. jumb

jumb

Inscrit:
    11 Mai 2016
    ah, oui, trop mignon !

Chargement...