Grand bien vous fasse

  • Initiateur de la discussion jumb
  • Date de début
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
Celine346822

Celine346822

Membre
messages
39
Points
1 760
Age
55
Localisation
Montpellier, France
Désolée, j'ai confondu avec ton message sur le spectacle "Toc Toc"... je me suis bien marrée...
Par contre, je n'ai pas encore eu le temps d'écouter l'emission sur le burn out parental mais j'ai bien l'intention d'écouter un soir
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
Bonjour Céline,
J'aime bien le théâtre, surtout toutes ces pièces qui font vraiment bien rire, et quand j'ai l'occasion d'en visionner une, j'y vais :) Le burn out, ce n'est pas dans le même registre, peut-être pourras tu y apprendre bien des choses.
 
Celine346822

Celine346822

Membre
messages
39
Points
1 760
Age
55
Localisation
Montpellier, France
Salut Jumb,
Du coup, en regardant la pièce Toc Toc, je me suis aperçue que c'était Laurent Baffie qui l'avait écrite... je ne savais pas qu'il écrivait des pièces... mais en même temps, ça ne m'étonne pas... et en cherchant, j'ai trouvé d'autres pièces de Baffie. Il est vraiment excellent ce Baffie.... Moi aussi, j'adore le théatre, surtout le vaudeville, les pièces de Feydau. Mais pas seulement... Quand j'étais ado, je regardais "Au théâtre ce soir" et ma comédienne préférée était l'illustre Jacqueline Maillant... et tant d'autres... J'adore les artistes.
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Des chouettes artistes, j'ai eu l'occasion d'aller manger un jour avec eux après leur spectacle.


Ils avaient fait un jeux de mots, avec les notes de musique, do, ré, mi , fa ,etc.

L'histoire qu'ils racontent, c'est qu'un ami est mort a cause d'une arête de poisson qui l'a étouffé.
Et cela donnait a peut près cela.

La mi ré mi la do ré, la sol do ré la mi la.

L'ami Rémi l'adoré, la sol doré la mis là !
 
Vous aimerez:
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
10
Affichages
4 K
thérapie29
thérapie29
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
47
Affichages
8 K
EricL
E
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
21
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
134
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut