C'est à rapprocher de ce que j'ai constaté avec ma superbe verrue plantaire bien installée depuis des lustres. Je me suis dit: "tu t'occupes des verrues des autres et tu n'es pas capable de supprimer la tienne".
Quelques impositions de courte durée, ce qui signifie focalisation sur la disparition et disparition rapide et définitive de la verrue.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de témoignages sur ce genre de sujet, croyant à peu de choses, je suis persuadé qu'il y a une clé là...
Une chose est sûr, on sait bien que l'inverse fonctionne, s'imaginer foirer ou malade mène souvent à ses résultats pour ne pas dire toujours. L'effet placebo est démontré....
Après, la visualisation est une forme de suggestion, tout est hypnose et celui qui ne l'a pas compris n'a rien compris, mais quels en sont les conséquences ? augmentation du taux vibratoire pourquoi pas ceci augmenterait l'énergie vital ???
La visualisation permet de focaliser l'action mais elle n'est pas forcément nécessaire, certains énergéticiens vitaux (barreurs de feu) n'ont besoin que d'un appel téléphonique pour assurer le résultat.
C'est la directivité mentale qui importe.
Visualisation ou directivité ne permettent pas l'augmentation du taux vibratoire donc n'augmente pas le potentiel énergétique vital.
C'est la respiration abdominale qui permet d'augmenter le taux vibratoire et le potentiel énergétique vital, sauf que l'augmentation est passagère pour un grande majorité des êtres vivants si la capacité permanente d'accumulation n'est pas présente.