1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Hello

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Riming, 6 Décembre 2014.

1. Riming

Riming Membre

Inscrit:
    9 Juin 2013
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonsoir ,

Cela fait plus d'un an que je me suis inscrit sur ce forum et là je me décide enfin... A faire une micro présentation.

Je m'appelle Riming et je suis hypnotiseur de spectacle et de rue depuis environs 3 ans .
    J'anime des ateliers de découverte de l'hypnose très régulièrement.

Je suis également un passionné de magie et commence depuis peu à faire des expériences sur le magnétisme de manière autodidacte

Ce que j'attend de ce forum ? c'est le partage de connaissances

Pour mieux me connaître , je vous invite à regarder un petit portrait fait par mon ami réalisateur Kevin Lameta

Très bonne soirée à vous

2. hibou13

hibou13 Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    7 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    415
    Petite vidéo de présentation sympa.
    Un peu raz le bol des vidéo street, toujours pareil et chiante à la finale.
    Les quelques commentaires sont claires, c'est dynamique, ne s'attarde pas trop sur les éternels "doigts collés" ni les petites "expériences" vue mille fois.
    Bravo !

3. Riming

Riming Membre

Inscrit:
    9 Juin 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup hibou13

L'idée est de montrer l'hypnose comme un outil de développement personnel, un outil qui permet de faire découvrir le champs des possibles à mes partenaires bien au delà des phénomènes.
    Au départ, j'étais très axer sur les phénomènes mais au final je me suis aperçu que les rapports humains, les sourires, et les mercis m'apportais énormément. Ce sont de véritables trésors et j'en tire des souvenirs inoubliables.

Merci à eux et pour tout ce qu'ils m'apportent :)

Chargement...