Formation Hypnose

HIC & NUNC, au plaisir d'échanger!

• Initiateur de la discussion Thierry Moens
  • Date de début
Thierry Moens
Thierry Moens
Membre
Un petit qui suis-je, pour faciliter les échanges.

• HIC & NUNC (ici et maintenant en Latin) est l'appellation que j'ai choisi pour mon activité de thérapeute et enseignant. La pratique de l'Hypnose Ericksonienne et les soins énergétiques permettent d'apporter des solutions rapides et durables pour de nombreux problèmes d'ordre physiques et psychologiques.
  • Le bût recherché est de remettre les personnes en mouvement et de les autonomiser rapidement par une approche psycho-corporelle (le ressenti). Le lien avec une "certaine" approche chamanique Occidentalisée n'est pas bien éloigné quand la reconnexion avec ses ressources proches mène au mieux-être.
Au plaisir de contribuer dans vos échanges.

Thierry

Prudence
Prudence
Moderateur
Membre de l'équipe
Bonjour et bienvenue Thierry, j'aime beaucoup l'éléphant volant ;)

• J'aime
Nossolar
Nossolar
Moderateur
Membre de l'équipe
Bienvenue Thierry.

Prudence à dit:
l'éléphant volant
D'habitude ils sont rose nan ?:) je ne sais plus coup....

• J'aime
Thierry Moens
Thierry Moens
Membre
Les éléphants volants en font voir de toutes les couleurs. Quand ils battent délicatement des ailes, ce sont ceux qui les regardent passer en vol qui rosissent. ;)

• J'aime
Prudence
Prudence
Moderateur
Membre de l'équipe
Et je te dis pas quand en séance tu demandes à ton client de traduire son éléphant rose en girafe bleue et qu'à sa tête tu te rends compte que tu ne lui as pas raconté l'histoire :oops:

Thierry Moens
Thierry Moens
Membre
Eh oui, quand la girafe bleue tend le cou vers l'éléphant rose et que les deux s'élèvent dans un nuage arc en ciel, ...

Pas inscrit ?
Vous n'avez pas de compte ? 
S'inscrire maintenant
ou Inscrivez-vous en utilisant
Nouveaux messages
Votre avis nous intéresse !

Posez vos questions, échangez et partagez votre point de vue sur le forum transe-hypnose.com

Hypnopraticien