Hypersensibilité

#2
Bonjour à toutes et à tous,
Ne dit on pas que l'hypersensibilité c'est avoir les nerfs à fleur de peau ?
Aussi pourquoi ne pas passer une crème protectrice sur cette peau.
Pourquoi ne pas remplacer hypersensibilité par hyper sans sensibilité.
Enfin c'est peut être une approche, sans prétention.
Bon dimanche à toutes et à tous,
Belphégor
 
#3
J'y pense !

Et si pour protéger sa peau nue, on mettait un masque !
L'hypersensibilité serait cachée et peut être amoindrie !
Peut être que le fait de protéger, cacher sa peau permettrait à l'hypersensibilité d'être cachée et pourquoi pas de ne plus exister.
A méditer !
 
#6
Oui, mais le masque sait plus de choses qu'il sait qu'il sait. J'en propose, dont, un deuxième à suppppperposssser sur le premier; pour que chaque jour et à tous points de vue, la crème hydratante protège aussi des U.V. 8)


Cordialement, 8) 8) 8)

Paul-rené
 
#9
Peut être pas une suggestion mais ce que j'ai appris de mon hypersensibilité :

Celle ci est un elixir dans un environnement (interne et externe) fait de joie et de beauté, et peut devenir un poison dans un environnement toxique...

Qu'ai-je fais de cette compréhension ?
J'ai agit sur mon environnement, trié mes relations, pris un nouveau chemin, nourris mon esprit de beauté et de joie jusqu'à retrouver l'harmonie....Et depuis, même projeté dans un environnement "toxique" durant un temps donné, la Force que m'offre cette nouvelle vie ainsi créée me permet de ne plus m'empoisonner mais au contraire d'apprendre....Observer, intégrer, puis offrir de soi.....Ou fuir lorsque la possibilité d'agir est momentanément impossible !
Ensuite revenir à moi même et gouter à nouveau à ce plaisir de pouvoir ressentir les merveilles de la vie si intensément....

Je ne dis pas que je ne souffre plus, ce serait grave d'ailleurs pour mon évolution ! Mais je ne souffre plus longtemps et sais aujourd'hui utiliser cette souffrance pour en faire quelque chose de beau....


:3:
 
#11
Bonjour
Votre réponse serait-elle en rapport avec le livre d'Olivier Corchia : "La liberté d'être soi, avec ou sans masque" ? Connaissez vous ce livre ?
Meilleurs messages.

F.
 
#12
Bonjour
Votre réponse, Belphégor, serait-elle en rapport avec le livre d'Olivier Corchia : "La liberté d'être soi, avec ou sans masque" ? Connaissez vous ce livre ?
Meilleurs messages.

F.
 

Meilleur partage

Haut