tarkanna
Membre
surderien à dit:Mais vous avez quant vous, esquivé l'essentiel de ma question...
c'est ce que vous savez si bien faire sur ce forum !
valikor à dit:vous oubliez que ces mêmes personnes qui vont sur des forums, j'en reçois aussi de temps en temps, ce n'est qu'une petite partie de ma clientèle... votre cadre de référence est un sous ensemble du mien ,
un petit sous ensemble en quantité.
Métaphore à dit:surderien à dit:Mais vous avez quant vous, esquivé l'essentiel de ma question...
c'est ce que vous savez si bien faire sur ce forum !
Vous êtes un bon prof à ce sujet... et j'apprends vite...
Mais là on est HS depuis un bout de temps...
fourchette à dit:pardonnez moi d etre profondément choquée par certaines de vos réponses...
Je suis agoraphobe depuis 2 ans, je vis recluse depuis a peu près le même laps de temps...
Effectivement, je ne sais pas, ce qui peut se passer, "dans mon inconscient" à la lecture d'une phrase comme avec un sens proche de "aaah mais vous avez le courage d'aller surfer sur le veste monde qui est interner, ça va pas vous tuer de faire 500m!" mais en tous cas, consciemment, je me sens, profondément vexée voire humiliée... Je ne peux parler au nom de la jeune fille qui vient vous demander de l'aide, mais étant venue pour poser la même question, je m'approprie un peu ces réponses qui en disent long sur la connaissance du TPA (trouble panique avec agoraphobie)...
Du coup je pense que je vais aller chercher de l'aide ailleurs.
zoe à dit:salut
Plusieures pages de petits reglements de comptes ,mesquineries,et autre guerre de clocher,j'avoue que je suis épaté par votre maitrise de la communication !
Ma question :QU'AVEZ VOUS FAIT DE TARKANIA ?
Qu'a t elle ressenti en lisant tout ça ?
A t elle eu une reponse ?
Comment va Tarkania ?
Voila bien la seule chose qui m'importe .
Aller ,pour le fun et pour les references internes: Je vous INTERDIT de ne pas me repondre
Cordialement
paulelie à dit:alors .... donc depuis le 5 février... ou cette cybertherapie....
documentée a prise place ....
sérieusement peut on en faire un bilan?
certainement pas au vue des résultats !.... et ce n'est pas la première fois!
surderien n'as aucune preuve a nous produire de la pertinence
d'une telle pratique!
ce que l'on a pu en voir, sont des "pratiques" pour le moins discutables de dénigrement d'autres techniques plus "classiques"
surderien à dit:En hypnose la recherche de preuve est le premier obstacle qui empêche de trouver quoique ce soit par faute de n'oser y croire,
et qu'il faut savoir, avant toute chose, lever !
8)
Métaphore à dit:surderien à dit:En hypnose la recherche de preuve est le premier obstacle qui empêche de trouver quoique ce soit par faute de n'oser y croire,
8)
:4:
surderien à dit:En hypnose la recherche de preuve est le premier obstacle qui empêche de trouver quoique ce soit par faute de n'oser y croire,
8)
Métaphore à dit:surderien à dit:En hypnose la recherche de preuve est le premier obstacle qui empêche de trouver quoique ce soit par faute de n'oser y croire,
8)
:4:
laurenzo à dit:surderien à dit:En hypnose la recherche de preuve est le premier obstacle qui empêche de trouver quoique ce soit par faute de n'oser y croire,
8)
C'est ce que dit un rebouteux à 5000 euros l'heure qui prétend ressusciter les gens, c'est que ça doit être vrai alors.
Plus sérieusement, lorsque l'objectif défini en début de thérapie est atteint ou pas, ne sommes-nous pas déjà dans ce qui s'apparente à la preuve?
laurenzo à dit:Mince on devrait être immortel alors vu comme ça non?
Que ferais-tu si toi ou tes enfants aviez un cancer bien avancé xorguina? (ce que je ne vous souhaite pas bien entendu)
laurenzo à dit:surderien à dit:En hypnose la recherche de preuve est le premier obstacle qui empêche de trouver quoique ce soit par faute de n'oser y croire,
8)
C'est ce que dit un rebouteux à 5000 euros l'heure qui prétend ressusciter les gens, c'est que ça doit être vrai alors.
Plus sérieusement, lorsque l'objectif défini en début de thérapie est atteint ou pas, ne sommes-nous pas déjà dans ce qui s'apparente à la preuve?