1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Hypnose et ancres

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Guiome76, 3 Août 2010.

1. Guiome76

Guiome76 Membre

Inscrit:
    3 Août 2010
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour a vous tous !

Voila je fais mes débuts dans la PNL et dans l'hypnose depuis peu.
    Apres quelques livres lus telle que "Derriere la magie", "La PNL pour les nuls", "l'hypnotherapie pour les nuls" et bientot "le temps des changements" !

L'envie m'a été transmise par mon père qui a fait de l'hypnose de scène, depuis l'envie a laisser place a une soif de savoir et de maitrise !

Je suis tres rapidement tombé sur ce forum, qui regorge de commentaires et d'acteurs pertinents !

Mes questions sont donc :

L'hypnose peut elle amener a revivre un orgasme ?

Un ancre peut elle etre créer pour la stimulation de la libido ?

Merci de votre interet !

2. corfinas

corfinas Membre

Inscrit:
    5 Mai 2007
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Lyon
    Hello et bienvenue !

Je crois que le script de Paul (au milieu de la page 7 d'un long post) pourra répondre à ces questions : *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

a+

3. Guiome76

Guiome76 Membre

Inscrit:
    3 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Script tres interessant, j ai encore beaucoup a parcourir avant d arriver a maitriser ceci ^^

Et en PNL en replongeant une personne dans un souvenir d'exitation est ce possible de l'ancré ou pour ce faire nous somme obliger de passer par l'hypnose ???

Auriez vous des ouvrages a me conseiller pour travailler l'hypnose ? Car pour l'auto hypnose les techniques et informations sont relativement accessible mais pour l hypnose d'autrui je n'ai pas encore trouvé ma bible...

Chargement...