P
Pamela63
Membre
merci. c'est l'histoire ou les capacités qui sont stupefiantes?mindy à dit:Paul Elie à dit:vous préviens, plusieurs ici ,s'y sont essayé et en ont perdu des plumes.... pour preuve, ils ont abandonné la lutte!
christophe,kevin, se sont cassé les dents sur ma détermination!
Vous avez une capacité à remodeler des histoires absolument stupéfiante en tout cas. :wink:
Pamela63 à dit:Bonjour,
Je cherche un moyen radical pour vaincre mes attaques de panique notamment en conduisant..et dans d'autres moments normalement supposés sympathiques .. ben oui pas cool.... Handicapant...de plus en plus...
L'hypnose Ericksonnienne, les thérapies en tout genre n'ont rien pu faire.
L'hypnose "profonde" à l'air d'être un domaine pationnant et troublant, je lis les postes pour en découvrir plus...
A bientôt peut-etre! :wink:
Pam
Paul Elie à dit:ce forum est moribond
tous les interlocuteurs sérieux qui pratiquent autre chose que l'humaniste et l'eriksonnnien.... non officiel..... ont disparus de ce forum!
Pamela63 à dit:OUi je suis bien réelle et à vous lire me voila encore plus angoissée.... J'apprécie de voir que mon "cas" suscite tant d'intérêt. Je dois aller me rendre dans ma famille dans 15jours, 4h d'autoroute, je serai passagère. J'en dors déjà plus de la nuit. Dans deux mois je dois prendre l'avion pour un déplacement professionnel, cela n'arrange rien. A part devenir Agoraphobe je ne vois plus quoi faire. Je sombre doucement dans une angoisse généralisée. Me reste plus qu'a prendre des médocs... Changement radical pour une personne qui mordait la vie à pleine dent! . A bientôt peut-etre! et merci!
Pamela63 à dit:Je vais m'appliquer à faire cela à partir de maintenant. Par contre il est beaucoup plus facile d'imaginer le pire que le meilleur pourquoi cela? Instin de survie?
Paul Elie à dit:comme vous semblez le promettre ,je suis impatient de lire la suite!
peut être apprendrons nous quelque chose...
pouvez vous être plus précis quand a la signification de:
cerveau 2 cerveau 3?....de monter les chakras?
merci d'avance.
paul.
Pamela63 à dit:Je vais m'appliquer à faire cela à partir de maintenant. Par contre il est beaucoup plus facile d'imaginer le pire que le meilleur pourquoi cela? Instin de survie?
absolument pas....si j'en sais plus que vous...c'est bien dans d'autres domaines(hypnotique)!surderien à dit:Paul Elie à dit:comme vous semblez le promettre ,je suis impatient de lire la suite!
peut être apprendrons nous quelque chose...
pouvez vous être plus précis quand a la signification de:
cerveau 2 cerveau 3?....de monter les chakras?
merci d'avance.
paul.
Paulélie, vous avez déjà atteint l'ultra heigh level grâce aux différentes phases de votre formation
vous en savez bien plus sur le sujet que moi, pauvre petit médecin en position basse non ?
vous voulez me tester ou quoi ?