I
isalastar
Membre
absolument...isalastar à dit:On sait que l'esprit va de pair avec le corps.
on sait aussi que l'hypnose peut aider à soigner des maladies et des phobies avec toute la motivation du "patient".
Pensez-vous qu'elle puisse aider dans le cas d'ne personne atteinte de la sclérose en plaque dont la maladie vient de faire son apparition?
Merci de vos commentaires et suggestions.
surderien à dit:Et on se fiche de l’étiquette !
paulelie à dit:lorenzo votre curiosité vous honore...
mais vous n'êtes pas qualifié pour avoir une discussion a propos de l'hypnose ...car vous n'avez pas la connaissance ni l'expérience qui pourrai appuyer vos arguments....
paulelie à dit:vos doutes sont compréhensibles , mais ne font qu'apporter de la confusion a ceux qui vous lisent et pourrai être pris comme une opposition négative et systématique au progrès que l'hypnose apporte dans la vie de certaines gens.
moi je sais....ou je suis et j'ai une petite idée en lisant vos commentaires sur ce forum de votre position en rapport a l'hypnose...surderien à dit:Je ne sais pas dans quel camp on est laurenzo, paulélie et tous les autres
ce que je sais c'est que par nos échanges on essaie d'avancer
et c'est le principal !
paulelie à dit:mais pour ce qui concerne lorenzo je me pose des questions!
quand vous allez voir un mécanicien parce que vous avez un problème...qu'attendez vous de lui?
qu'il répare votre voiture ou qu'il vous explique la théorie du moteur a explosion?