Je ne sais pas trop où poster mon premier message, si là n'est pas sa place, je vous laisse le soin de le déplacer...
Donc pour ma petite histoire perso, il y a 2 jours j'ai vu un truc sur l'hypnose, et j'ai voulu en savoir plus en cherchant sur la toile... C'est là que j'ai lu des choses sur l'auto-hypnose. Le soir même, j'ai trouvé une vidéo, et j'ai décidé de me la mettre dans mon lit. Je pense du coup qu'il ne s'agit pas d'auto-hypnose, mais juste d'hypnose...Bref toujours est-il que le monsieur était censé compter de 5 à 1 (sur 20 minutes de temps...) et que j'ai bien entendu le 5, mais qu'ensuite, je sais pas comment dire, j'étais comme dans un rêve ! J'ai entendu le 4, mais j'étais ni réveillée, ni endormie !
Dans le doute, j'ai réessayé le lendemain, et rebelote...
Je vais essayer à nouveau ce soir, on verra bien...
Profitez en pour demander a votre Inconscient d'avancer sur des objectifs personnels !
Il semble que vous soyez une personne tres sensible a la suggestion .
Amusez vous bien !
Oh bien merci pour vos réponses rapides
Bon c'est chouette alors si j'ai des facilités à faire ce genre de chose ! Hier soir je n'ai pas pu réessayer, mon mari est venu se coucher en même temps que moi et il a voulu regarder la télé, pas facile donc de me concentrer sur la vidéo...
Arobaz à dit:
Profitez en pour demander a votre Inconscient d'avancer sur des objectifs personnels !
Comment je fais ça ?
Déjà il faudrait que j'essaye en journée, parce que le soir du coup je m'endors dans cet "état" donc je n'ai jamais essayer d'en sortir à un moment ou un autre...
Désolé pour ces questions de débutantes, mais je vous dis, je suis arrivée à ça par hasard, j'ai tout à apprendre ! J'ai lu quelques trucs mais je ne comprends pas tout