Hypnose ou pas ?

  • Initiateur de la discussion Laurie13
  • Date de début
Laurie13

Laurie13

Membre
messages
4
Points
1 990
Je ne sais pas trop où poster mon premier message, si là n'est pas sa place, je vous laisse le soin de le déplacer...

Donc pour ma petite histoire perso, il y a 2 jours j'ai vu un truc sur l'hypnose, et j'ai voulu en savoir plus en cherchant sur la toile... C'est là que j'ai lu des choses sur l'auto-hypnose. Le soir même, j'ai trouvé une vidéo, et j'ai décidé de me la mettre dans mon lit. Je pense du coup qu'il ne s'agit pas d'auto-hypnose, mais juste d'hypnose...Bref toujours est-il que le monsieur était censé compter de 5 à 1 (sur 20 minutes de temps...) et que j'ai bien entendu le 5, mais qu'ensuite, je sais pas comment dire, j'étais comme dans un rêve ! J'ai entendu le 4, mais j'étais ni réveillée, ni endormie !
Dans le doute, j'ai réessayé le lendemain, et rebelote...
Je vais essayer à nouveau ce soir, on verra bien...

Qu'en pensez-vous ?
 
Arobaz

Arobaz

Membre
messages
137
Points
2 860
Bonjour Laurie

Profitez en pour demander a votre Inconscient d'avancer sur des objectifs personnels !
Il semble que vous soyez une personne tres sensible a la suggestion .
Amusez vous bien !
 
Laurie13

Laurie13

Membre
messages
4
Points
1 990
Oh bien merci pour vos réponses rapides :)
Bon c'est chouette alors si j'ai des facilités à faire ce genre de chose ! Hier soir je n'ai pas pu réessayer, mon mari est venu se coucher en même temps que moi et il a voulu regarder la télé, pas facile donc de me concentrer sur la vidéo...

Arobaz à dit:
Profitez en pour demander a votre Inconscient d'avancer sur des objectifs personnels !

Comment je fais ça ?
Déjà il faudrait que j'essaye en journée, parce que le soir du coup je m'endors dans cet "état" donc je n'ai jamais essayer d'en sortir à un moment ou un autre...

Désolé pour ces questions de débutantes, mais je vous dis, je suis arrivée à ça par hasard, j'ai tout à apprendre ! J'ai lu quelques trucs mais je ne comprends pas tout :(
 
Vous aimerez:
S
  • Question
  • syhnes
Réponses
2
Affichages
2 K
atlas
A
M
  • Question
  • moonlike
Réponses
7
Affichages
4 K
moonlike
M
Dunker
  • Question
  • Dunker
Réponses
6
Affichages
4 K
Dunker
Dunker
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
920
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
124
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut