1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Hypnose ou pas ?

Discussion dans 'Auto-hypnose' créé par Laurie13, 18 Décembre 2010.

1. Laurie13

Laurie13 Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Je ne sais pas trop où poster mon premier message, si là n'est pas sa place, je vous laisse le soin de le déplacer...

Donc pour ma petite histoire perso, il y a 2 jours j'ai vu un truc sur l'hypnose, et j'ai voulu en savoir plus en cherchant sur la toile... C'est là que j'ai lu des choses sur l'auto-hypnose. Le soir même, j'ai trouvé une vidéo, et j'ai décidé de me la mettre dans mon lit. Je pense du coup qu'il ne s'agit pas d'auto-hypnose, mais juste d'hypnose...Bref toujours est-il que le monsieur était censé compter de 5 à 1 (sur 20 minutes de temps...) et que j'ai bien entendu le 5, mais qu'ensuite, je sais pas comment dire, j'étais comme dans un rêve ! J'ai entendu le 4, mais j'étais ni réveillée, ni endormie !
    Dans le doute, j'ai réessayé le lendemain, et rebelote...
    Je vais essayer à nouveau ce soir, on verra bien...

Qu'en pensez-vous ?

2. corfinas

corfinas Membre

Inscrit:
    5 Mai 2007
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Lyon
    Je pense : bienvenue dans le monde des EMC (état modifié de conscience) ...

a+

3. Arobaz

Arobaz Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour Laurie

Profitez en pour demander a votre Inconscient d'avancer sur des objectifs personnels !
    Il semble que vous soyez une personne tres sensible a la suggestion .
    Amusez vous bien !

4. Laurie13

Laurie13 Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Oh bien merci pour vos réponses rapides :)
    Bon c'est chouette alors si j'ai des facilités à faire ce genre de chose ! Hier soir je n'ai pas pu réessayer, mon mari est venu se coucher en même temps que moi et il a voulu regarder la télé, pas facile donc de me concentrer sur la vidéo...

Comment je fais ça ?
    Déjà il faudrait que j'essaye en journée, parce que le soir du coup je m'endors dans cet "état" donc je n'ai jamais essayer d'en sortir à un moment ou un autre...

Désolé pour ces questions de débutantes, mais je vous dis, je suis arrivée à ça par hasard, j'ai tout à apprendre ! J'ai lu quelques trucs mais je ne comprends pas tout :(

5. Couchetard22

Couchetard22 Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    11
    Localité:
    Bretagne
  6. Laurie13

Laurie13 Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2010