hypnose, who knows!!!

  • Initiateur de la discussion arnaud leroy
  • Date de début
arnaud leroy

arnaud leroy

Membre
messages
5
Points
2 190
il me vient une question de profane certes mais une vrai question, erikson ne possédait-il pas surtout une intelligence hors norme pour s'adapter aux pathologies de ses patients tout simplement, j'ai l'impression que la dimension hypnotique est secondaire, et en allant plus loin je me demande ou est l'hypnose meme, alors super intelligent ou hypnotiseur? merci pour toutes vos réponses. j'en profite en passant pour vous dire que j'ai remarqué des animosités évidentes entre certains, meme si je suis novice en la matière, ces querelles ou autres demonstrations d'agressivités me semblent bien refleter les pathologies de chacun, il n'y a pas besoin d'etre agressif pour dire qu'on est pas d'accord, le plus agresso, c'est jamais celui qu'on croit de toute façon, cf débats d'elections presidentielles depuis belle lurette, donc chers tous si vous etes erudits et experts en la matière, soyez intelligents jusqu'au bout parce que on se demande vraiment ce qui se passe!
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Bonjour Arnaud et bienvenu sur ce forum.
Je découvre moi aussi cet endroit, à peine mis un pied on m'a aidé a mettre le deuxième.
J'apprend bcp grace a certaines personnes et j'espère que pour vous ça sera pareil.

Bonne route à vous. Espérence
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
arnaud leroy à dit: