Je demande s'il est possible grace à l'hynose de pouvoir "guérir" d'une rupture amoureuse ???
Si oui, quel est le nombre de seances préconisées et comment cela se passe-t'il de façon générale..
Pour ma part , je ne sais jamais à l'avance comment va se passer la séance d'hypnothérapie encore moins le nombre de séances . J'ignore si vous êtes plus avancé du coup ? j'hésite à conclure .
endastyle à dit:
Bonjour,
Je demande s'il est possible grace à l'hynose de pouvoir "guérir" d'une rupture amoureuse ???
Si oui, quel est le nombre de seances préconisées et comment cela se passe-t'il de façon générale..
Eleno: je suis ds la meme situation que endastyle et aimerait avoir votre avis sur la question et surtout qu'elle sont les conditions ncessaires?
Merci
Comment oublier quelqu un dont on a envie de se souvenir ? Ou avec qui on aurait envie d' être, surtout si c est nous qui avons envie d' être avec, pour le moins une partie de nous même ?
Peut on obliger cette partie de nous a se taire ? Et cette autre partie de nous qui choisit l éloignement . Et quand c est nous qui sommes divises, comment aller bien ?
l'hypnose ne guérit pas d'une déception amoureuse
elle va développer en vous une aptitude à accepter
cette situation ; vous aider à vous détacher de cette addiction car en fait c'en est une ! vous apprendre à re-vivre d'autres aventures . On ne demande pas d'oublier on demande de ne plus en souffrir
Vous me faites vraiment rire hypnotherapie32. Merci mon irritation va me passer. Mouette 22 propose d' apprendre a se consoler dans les bras d' un autre ou même plusieurs. C est une thérapie vieille comme le monde.
Non mouette22, je sais qu'il est marié car il a ouvert un autre topic expliquant qu'il a des problèmes de couple. Alors voilà pourquoi je ne comprenais pas votre démarche de lui faire connaître d'autres aventures :wink:
je ne veux pas créer de problèmes supplémentaires car je juge vos remarques (toutes les remarques pertinentes).
Effectivement, je suis marié depuis 6 ans et nous avons 2 enfants: 1 garcon de 4 ans et une fille de 2 ans
Et je confirme, je suis bien un homme (au sens anatomique) car je me trouve vraiment minable en ce moment pr me pretendre homme!
il y a à manger et à boire. C'est intéressant de voir qu'il y a des approches différentes. L'important pour moi est de voir celle qui s'appropie le mieux à mon cas et surtout à mon vecu.
Je ne pense pas que l'hypnothérapie peut guérir une personne d'une rupture amoureuse. Peut être qu'elle peut l'aider psychologiquement mais d'une autre manière.
Mouette 22 propose d' apprendre a se consoler dans les bras d' un autre ou même plusieurs. C est une thérapie vieille comme le monde.
je confirme.. j'ai testé!
faites le dans le ressenti en évitant de penser et de rester fixé sur un souvenir ou un détail particulier, avec éventuellement de la musique pour monter en émotions, faites grandir avant la séance la souffrance en réactualisant votre chagrin..
du coup j'en suis tombé au fond de mon inconscient et découvert le noyau des névroses...