Framboisine Membre messages 233 Points 2 790 Age 57 Localisation Ozoir la Ferrière 15 Septembre 2012 #1 Bonjour, je suis à la recherche de livres présentant les modèles symboliques pour illustrer mes peintures sur CD, la question est claire ? lol merci d'avance pour vos liens.
Bonjour, je suis à la recherche de livres présentant les modèles symboliques pour illustrer mes peintures sur CD, la question est claire ? lol merci d'avance pour vos liens.
surderien Toujours savoir trouver le plaisir de chercher… Membre de l'équipe Pro messages 8 637 Points 9 760 Localisation Suscinio 56 15 Septembre 2012 #2 Bonjour Framboisine, Ben la question n'est pas si claire quant à ce que vous recherchez exactement... c'est quoi le style de modèles qui vous inspire symboliquement ? car les modèles qui sont fortement hypnotiques pour moi, ne seront pas forcément hypnotiques pour vous ! Upvote 0 Downvote
Bonjour Framboisine, Ben la question n'est pas si claire quant à ce que vous recherchez exactement... c'est quoi le style de modèles qui vous inspire symboliquement ? car les modèles qui sont fortement hypnotiques pour moi, ne seront pas forcément hypnotiques pour vous !
Framboisine Membre messages 233 Points 2 790 Age 57 Localisation Ozoir la Ferrière 15 Septembre 2012 #3 Bonjour Surderien je cherche des symboles imagés, dessinés, je ne sais pas comment ils se nomment des sigles? signes? une répertoire imagé correspondant à ce livre : faux souvenirs induits comme ∞ merci ♥ Upvote 0 Downvote
Bonjour Surderien je cherche des symboles imagés, dessinés, je ne sais pas comment ils se nomment des sigles? signes? une répertoire imagé correspondant à ce livre : faux souvenirs induits comme ∞ merci ♥
H Hubert Chatelée Membre messages 213 Points 2 620 15 Septembre 2012 #4 Vous devriez pouvoir trouver des images intéressantes en cherchant un peu sur ce site destiné à la photo: https://www.deviantart.com/. Plus particulièrement dans les rubriques "Digital art", "Photography", "Ressources and Stock Images"... Upvote 0 Downvote
Vous devriez pouvoir trouver des images intéressantes en cherchant un peu sur ce site destiné à la photo: https://www.deviantart.com/. Plus particulièrement dans les rubriques "Digital art", "Photography", "Ressources and Stock Images"...
Framboisine Membre messages 233 Points 2 790 Age 57 Localisation Ozoir la Ferrière 15 Septembre 2012 #5 ah, merci. la vache, ils sont forts... ça fout les boules. merci quand même :wink: Upvote 0 Downvote
Framboisine Membre messages 233 Points 2 790 Age 57 Localisation Ozoir la Ferrière 26 Mars 2013 #6 Je ne peux pas ne pas vous envoyer cette image, fruit d'un cadeau en provenance de Rachel, Une femme formidable. Merci. Upvote 0 Downvote
Je ne peux pas ne pas vous envoyer cette image, fruit d'un cadeau en provenance de Rachel, Une femme formidable. Merci.