B
bysty
Membre
bysty à dit:Je m'installe dans mon lit sur le dos (déjà pas ma position préférée mais casque audio oblige) (pour pas embeter ma femme).
J'essaie de me relacher, d'écouter la voix, d'éffacer les pensées qui me passent par la tête... mais elles reviennent.
je sens le poids de mes vêtements qui me gênent, je bouge,
ca va me gratter par ci, par là.
des sensations de gene dans les muscles,
une intonation de la voix un peu bizarre ou un balbutiement qui va attirer mon attention, ou encore je sais ce qu'il va dire a l'avance, un bruit par là....
"maintenant vous dormez ! profondement ! " ...
bin non comme d'hab je dors pas je suis là, un peu énervé de l'être encore...
voila c'est toujours comme ça, le tête et le corps en ébullition.
Quelqu'un a un conseil ou une technique ?
Merci
C'est vrai pour le vélo, la conduite... toutes les compétences bénéficient d'un entraînement... Bravo, bravo :wink:bysty à dit:Petit a petit a force de faire des séances de relaxation
(...)
ça vient, j'arrive a ne plus avoir plein de trucs plein la tête, a faire le vide et a me laisser aller.
La pratique... y a que ca de vrai
bysty à dit:y a toujours un truc que je ne m'explique pas, c'est comment certains arrivent a faire faire des choses bizarres a certaines personnes, car si la personne est consciente, comment peut elle accepter (...) ?
Ca c'est une technique pour aider celui qui a envie d'entrer en transe, et celui qui n'a pas envie, fera mieux d'aller faire un tour !bysty à dit:Moi j'ai l'impression que si on me fait une hypnose :? et qu'on me dit "tu ne peux plus décoller tes doigts" ... je les décollerai sans problème.
bysty à dit:Je suis quelqu'un de timide par exemple et j'aimerai bien qu'on m'hypnotize et que l'on m'ancre le fait que je ne suis plus timide.
bysty à dit:je me dis que beaucoup arrivent a arreter de fumer apres une séance d'hypnose alors qu'ils étaient vraiment dépendant a la nicotine.
bysty à dit:N'est ce pas tout simplement notre volonté qui doit agir et notre force de caractere ou bien y a t'il réellement une discussion avec notre inconscient qui nous dégage de nos peurs et de nos angoisses sur un probleme donné (ici la peur du regard et du jugement d'autrui).