Induction spécial pour les nuls, résultat garanti ??

  • Initiateur de la discussion Jean-CharlesB
  • Date de début
Jean-CharlesB

Jean-CharlesB

Membre
messages
13
Points
1 890
Localisation
Quebec QC canada
Bonjour à tous

Connaissez-vous une Induction spécial pour les nuls, résultat garanti à 100% ... ou presque ?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Le truc c'est de savoir s'auto-induire à la seconde et de savoir le retransmettre aussi vite !

Au pire :

- L'auto hypnose par auto flagellation

- Le harcèlement hypnotique auto hypnotique

- Réaliser qu'on n'entrera jamais plus en hypnose si l'on décide de ne plus en sortir

:)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Vous voulez un peu de vraie hypnose ?

Vous pourrez désormais localiser n'importe quel téléphone portable dans le monde :

http://www.phylosovieblog.com/pour-que- ... -a46114149

:idea:


Mais surtout ne vous engagez pas à quoi que ce soit : ce site est en Létonie, le paradis intouchable de l'hypnose mafieuse...

:twisted:
 
Jean-CharlesB

Jean-CharlesB

Membre
messages
13
Points
1 890
Localisation
Quebec QC canada
Désolé si je me suis mal fait comprendre :)
Je voulais dire quelle est, selon vous, l'induction qui donne les meilleurs résultats ?
tout en sachaant qu chacun va avoir ses preferences totalement subjectives. Mais n'ayant que peut d'experience, je cherche à me fixer sur un certain nombres d'inductions et je cherche à profiter de l'experience que vous voulez bien partager.
Merci d'avance.
PS: j'aime bien celle de la massue:)
 
Brieuc du Garay

Brieuc du Garay

Membre
messages
458
Points
3 460
Age
30
Localisation
Clermont-Ferrand
cest quoi "meilleurs résultats"
Et sibjectifs ne concerne pas que l'hypnotiseur, mais surtout l'hypnotisé...
J'irai jusqu'à aller plus loin en disant que cest la relation hypnotiseur/tisé qui est déterminante.

PS : je prefere celle de la cross ; en + les Flyers ont remporter le match hier
PPS : il est mignon avec sa gueule noir, ton berger allemand !! (enfin j'assume que c'est un male en fait)
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Je présume que ça dépendra des personnes et des moments. J'aime bien demander à la personne de se rappeler un moment, un état de transe précédent, lui proposer de se replonger dedans.
 
S

Street Hypnose

Membre
messages
312
Points
4 610
La deuxième meilleure induction, c'est celle avec laquelle tu seras le plus en confiance. Celle qui te parlera le plus.
Et un conseil : commence par là.

La réelle meilleur induction possible, c'est celle qui correspondra le mieux à la personne que tu souhaites hypnotiser. Evidemment, il faut donc que tu ais un panel de techniques assez large. Cela viendra avec l'expérience ;)
 
Jean-CharlesB

Jean-CharlesB

Membre
messages
13
Points
1 890
Localisation
Quebec QC canada
Merci Brieuc Du Garay pour mon chien :)
je confirme, c'est un male

Et merci aussi à Street Hypnose
je suis bien d'accord avec toi
Donc je vais travailler, travailler et .... travailler encore.

Je crois que le secret reside dans la pratique :)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
oui, la technique c'est de toujours se mettre en congruence avec le consultant par l'anamnèse

mes commentaires ci dessus étaient trop décadrés par rapport à votre question : n'empêche que les hypno-charlatans vont explorer, espionner et repérer les points faibles de leurs clients pour en tirer profit en les plumant ( Remarquez comme la métaphore est ici particulièrement vol-atile !)
A l'opposé, le secret des bonnes inductions hypnotiques c'est qu'elles soient gagnant-gagnantes !

:p
.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Ah Surderien et l'expérience du temps est-ce ainsi que l'on devient vol-âge?

Gagnant-gagnant genre "tu es prêt à vivre une expérience très agréable?" "tu peux déjà te réjouir de ce que ton inconscient a déjà préparé pour toi"...?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Prudence à dit:
Ah Surderien et l'expérience du temps est-ce ainsi que l'on devient vol-âge?

Gagnant-gagnant genre "tu es prêt à vivre une expérience très agréable?" "tu peux déjà te réjouir de ce que ton inconscient a déjà préparé pour toi"...?
Mon inconscient est très vol-tigeur et il aime à se vol-âtrer très vol-uptueusement

Et faut que je fasse gaffe à ses débordements hypnoandrogéniques particulièrement virtuels !

Grâce à l'hypnose, j'y pare-viens...mais pas toujours...

:oops:
.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
surderien à dit:
Et faut que je fasse gaffe à ses débordements hypnoandrogéniques particulièrement virtuels !

Grâce à l'hypnose, j'y pare-viens...mais pas toujours...

:oops:
.

C'est bien la première fois que l'on me présente l'hypnose comme pare-exitation, si c'est ancré profondément alors c'est-culier le parti-culier!
 
thérapie29

thérapie29

Membre
messages
675
Points
3 960
Localisation
Quimper
à préciser qu' induire une transe est très facile, mais il faut surtout ré associé tout ce que vous avez dissocié, ensuite! et en faire quelque chose de cette transe!!! Alors, Prudence, et doucement! Déjà le titre du topic me fait craindre le pire.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Je ne crois pas "aux résultats garantis", ou peut être que je ne veux pas dire ce genre de choses parce que sur des personnalités rebelles il n'y a rien de tel pour faire grimper toutes les résistances. Étant plutôt du genre tranquille-pépère-no sport, je ne m'amuse pas à faire pousser des murs pour pouvoir les franchir.
 
thérapie29

thérapie29

Membre
messages
675
Points
3 960
Localisation
Quimper
oui, bien vue, Prudence, d'autant qu'il est ou l’intérêt? Qui peut me prouvé l a qualité d'un message post-hypnotique (ou d'un dialogue) en fonction de la "profondeur" de transe?
Une fois, j'ai insisté "lourdement " pour obtenir une lévitation, je l'ai obtenue en détournant les résistances. Mais la ré-association à été proportionnellement aussi difficile que l'induction.
 
Vous aimerez:
undy
  • Question
  • undy
Réponses
0
Affichages
2 K
undy
undy
M
  • Question
  • Métaphore
Réponses
8
Affichages
11 K
selenite
selenite
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
2
Affichages
2 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
1
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
25
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut