Jag266

  • Initiateur de la discussion jag266
  • Date de début
jag266

jag266

Membre
messages
10
Points
2 290
Bonjour a tout le monde, je me presente Charles, etudiant de 23 ans en Economie fraichement debarque au Canada.

En realite, (la je raconte mon histoire si ca commence a etre barbant, il n'y juste qu'a appuyer sur Alt+F4 X) un jour gamin en regardant la tele, j'ai vu une emission qui parlait du paranormal et justement ce jour la un hypnotiseur etait sur le plateau. Apres un longue concentration, il reussit a endormir un poulet... Bon je sais, mais ca reste impressionnant.

J'ai donc retenter l'experience sur mon frere en forcant au possible les yeux grand ouverts de l'hypnotiser mais celui ci n'arretait pas de s'exclaffer...

J'ai donc proceder a une methodologie toute autre, essayer de l'amener dans un etat second (EMC donc) a la limite entre le sommeil et le reveil et la a mon grand etonnement, cela a parfaitement fonctionne (induction d'une dizaine de minutes).

Ensuite les annees ont passees, mais j'hypnotisai de temps en temps des amis parfois durant des soirees et ca marchait sans probleme.

Alors maintenant que j'ai un peu plus de temps libre (pour ne pas dire que j'en avais avant mais je passai mon temps a faire autre chose comme beaucoup SORTIR), j'ai decide de me reinteresser serieusement a cette branche autour de l'hypnose, la pnl et la sophrologie. Enfin quelques domaines de la psychologie appliquee...

Tres interesse par les relations humaines et par la comprehension du cerveau humain et surtout de son inconscient, j'ai debarque sur votre forum, en esperant trouver plein d'infos...

Cordialement Jag
 
Vous aimerez:
L
  • Question
  • Liliezolie
Réponses
3
Affichages
488
Liliezolie
L
M
  • Question
  • Mat33
Réponses
5
Affichages
3 K
valikor
valikor
I
  • Question
  • Induction
2
Réponses
34
Affichages
10 K
sven
sven
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
24
LydieO
L
C
  • Question
  • cherchehypno
Réponses
1
Affichages
19
valikor
valikor
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut