hypnotisé juste en écrivant ?

  • Initiateur de la discussion Mat33
  • Date de début
M

Mat33

Membre
messages
75
Points
960
Il m'est arrivé un truc étrange, hier.
j'ai decidé d'écrire un script pour le lire et l'enregistrer en mp3.
J'ai donc commencer par mon objectif. Apres j'ai décrit ma méthode d'induction... Et la j'ai commencé a traiter mon objectif. Je suis parti sur des metaphores et tres vite mon mal de tete est revenu, avec a chaque fois des frissons. j'était a fond dans mon texte. et niveau imagination et métaphore ca n'arrétait pas... étonné, apres avoir fini mon script, j'ai testé si ca avait marché, et ca a bien marché:). Je m'était suggéré d'éffacer un evenement difficile de ma vie. et en effet je ne pouvais plus penser nettement a ce souvenir.Et les sentiments liés avaient totalement disparu
J'ai utilisé les modalités pour dégrader ce souvenir... et ca marche super bien ce truc!
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
Superbe !!

+10 pour s'avoir s'auto hypnotiser

+20 pour savoir se changer pour aller mieux!

il ne reste plus qu'à généraliser...
 
M

Mat33

Membre
messages
75
Points
960
enfin je suis bien loin de communiquer avec mon inconscient avec des levé de main. J'aimerais vraiment savoir ce qu'est une hypnose profonde.
En faite mon probleme c'est la concentration sur la voix ou quelque chose
qui m'empeche de me détendre. C'est quand meme étrange, j'arrive a m'endormir devant la TV en 10 sec en laissant mon esprit partir alors que l'hypnose, que dale
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
Mat33 à dit:
enfin je suis bien loin de communiquer avec mon inconscient avec des levé de main. J'aimerais vraiment savoir ce qu'est une hypnose profonde.
En faite mon probleme c'est la concentration sur la voix ou quelque chose
qui m'empeche de me détendre. C'est quand meme étrange, j'arrive a m'endormir devant la TV en 10 sec en laissant mon esprit partir alors que l'hypnose, que dale
trop de pression pour obtenir un phénomène naturel objectivable qui empêche justement de se relâcher...
 
Vous aimerez:
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
3
Affichages
5 K
apo77
A
L
Réponses
39
Affichages
19 K
Paul Elie
Paul Elie
B
  • Question
  • bysty
Réponses
0
Affichages
2 K
bysty
B
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
18
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut