1er essai auto-hypnose seul avec livre K. Finel : concluant!

  • Initiateur de la discussion ludo_b
  • Date de début
L

ludo_b

Membre
messages
82
Points
2 390
Bonjour à tous!
Je tiens à partager ma joie!
Je suis arrivé sur ce forum en cherchant à découvrir la PNL. Je comptais d'abord me concentrer sur la PNL, finir de lire les livres déjà achetés avant de m'ouvrir sur l'hypnose mais les 2 étant quand même fortement liés et en parcourant ce forum je me suis laissé tenté plus tôt que prévu.
J'ai d'abord essayé des MP3 d'hypnose et auto-hypnose : je me sentais un peu partir en transe mais cela restait vraiment superficiel.
J'ai craqué et j'ai acheté "un manuel pour votre cerveau" de K. Finel. J'ai essayé hier matin après une courte lecture des techniques proposées et çà a marché. J'ai essayé aujourd'hui une autre technique et après être allé plus loin dans le livre (mise en place des fusibles, signaling etc...) et çà a vraiment bien marché!
Je m'étais fixé 30 min et ma transe a duré 27 min. J'ai fait çà dans mon salon avec mon amie à côté en train de surfer, les bruits environnants etc... que j'ai intégré à mon induction et j'ai vraiment senti que j'étais en transe! assez profonde il me semble!
J'ai essayé le signaling mais cela n'a pas fonctionné je suis alors passé à la lévitation du bras pour vraiment sentir que j'étais en transe et l'utiliser pour approfondir et çà a marché :) Du coup c'était le fil conducteur de ma transe : pour l'approfondir, puis pour revenir à un état de conscience "normal".
Le test de la veille (pourtant encore plus limité par le temps) a été une première approche et m'a permis de sentir les signes de la transe (picotements, chaleur etc..) et aujourd'hui j'ai sauté dans le grand bain!

Je suis vraiment surpris de la rapidité et simplicité! En quelques pages on apprend plusieurs techniques d'induction efficaces (pour moi).
On est à milles lieux de livres comme "pouvoir illimité". Je ne dénigre pas car c'est ce livre qui m'a fait découvrir la PNL mais au moins dans "un manuel pour votre cerveau" on n'en fait pas des tonnes pour rien, on n'est pas dans l'extraordinaire pour vendre, on rentre rapidement dans le concret et l'application immédiate!

Merci de m'avoir lu :wink:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
ben faut pas!
vous allez écrire le votre! j'ai un titre pour vous....
l'hypnose.
ça sonne bien?
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
arf moi qui rame autant en AH
vu ce que je vis ici c'est comme dirais milton "hypnose sans hypnose" (mais c'est bien trop efficace)

mais bon si je vous laisse les clef de mon esprit, c'est clair cela n'auras plus rien a voir !

et puis pourquoi ne pas se réjouir des progrès des autres tout en étant jaloux
encore un truc a double contrainte comme dirais l'autre
il me suffis juste d'inverser !
 
L

ludo_b

Membre
messages
82
Points
2 390
K.Finel à dit:
Bonjour,

Ludo, bravo pour vos résultats. Je suis ravi que cet ouvrage puisse vous y aider.

Kévin FINEL
Merci :wink:
C'est sûr que ce livre m'a donné les clés pour rentrer en transe et changer, et j'avance petit à petit.

J'hésite à acquérir le 2ème opus mais c'est peut-être encore trop tôt.
 
B

batochex

Membre
messages
1
Points
1 860
bonjour,
ne connaissant rien en hypnose et après avoir lu ce poste j ai acheté le livre de Mr FINEL auto_hypnose sans conviction, et c est vrai qu' après quelques essai je suis rentré en transe et réussit à lever la main donc il est vrai que je suis relativement perturbé en voyant la facilité d apprendre les rudiments de l' hypnose et merci Mr FINEL
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
la premiere fois! tout comme le premier amour....
c'est toujours la meilleure!
mais on s'aperçois avec la pratique que le blocage set plus difficile a franchir!..... et c'est pour cela qu'il faut , si on veut des résultats ...
a ce point aller voir un hypno compètent.... qui va .... si compètent!
faire tomber les barrières et vous guider vers la solution...
L'AH a ce point de votre découverte ne peut être qu'une entrée en matière...
après que ce problème sera résolut... vous aurez une confiance nouvelle n l'outil et pourrez aller de l'avant!
 
Vous aimerez:
K
  • Question
  • kurun
Réponses
3
Affichages
3 K
Eluno
Eluno
M
  • Question
  • Mat33
Réponses
5
Affichages
5 K
Mat33
M
M
  • Question
  • Mika_34
Réponses
21
Affichages
3 K
Chaka14
Chaka14
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
18
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut