YOUPI 1er stade atteins

  • Initiateur de la discussion bysty
  • Date de début
B

bysty

Membre
messages
26
Points
1 990
Depuis plusieurs semaines je bataille, j'ai lu plein de bouquin, mais je ne comprenais pas ce qu'était la transe.

J'ai cherché une aide et j'ai trouvé la méditation 3G.

J'ai acheté la relaxation. Un son étrange avec une ambiance sonore...

Ca marche ce truc ????

j'écoute ça dans mon lit, puis au bout de quelques minutes, je me dis tiens si j'essayais encore de faire lever mon bras. habituellement en gros echec la dessus.

Je me suis détendu et je me suis persuadé que mon bras était leger, tres leger, qu'il se soulevait tout seul. Et petit a petit j'ai donné une infime impulsion a mon bras engourdi qui s'est un peu levé tres leger quelques millimetres, j'ai continué de m'auto persuadé, et qu'a chaque inspiration il était encore + leger et qu'il se soulevait... je suis monté a 10 cm sans problemes, sans qu'il ne me gene et apres j'étais trop content et j'ai trop repris conscience donc il est retombé (enfin je l'ai laissé retombé).

J'ai enfin compris quelque chose.

En transe on a conscience de ce qu'il se passe, c'est simplement un état modifié de conscience ... je le savais pourtant mais comme je n'avais pas encore ressenti cette étape, (enfin une autre sensation chez l'hypnotherapeute) je pensais que ca n'avait pas marché parce que j'étais toujours conscient (voir autre post) ET POURTANT ! ça a marché !

1er palier acquis ! enfin en cours ;)
 
Vous aimerez:
F-DX
  • Question
  • F-DX
Réponses
2
Affichages
2 K
F-DX
F-DX
D
  • Question
  • Darwin
Réponses
9
Affichages
4 K
skiltika
skiltika
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
2
Affichages
1 K
dide70
dide70
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
25
LydieO
L
C
  • Question
  • cherchehypno
Réponses
1
Affichages
19
valikor
valikor
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut