1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Ancrage impossible

Discussion dans 'Auto-hypnose' créé par dide70, 20 Août 2016.

Tags (Mots clés):
  1. dide70

dide70 Membre

Inscrit:
    16 Mars 2016
    J'aime reçus:
    25
    Localité:
    Belfort

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,
    But ancrer un état ressource...
    ça fait un bon moment que je connais la technique mais je viens seulement de réaliser mon premier vrai essais aujourd'hui, je me suis accordé beaucoup de temps.
    Descriptif :
    Je me suis mis en transe, puis j'ai essayé de me connecter à un état ressource ressent lequel je pensais puissant. Mais impossible de me connecter correctement, le ressenti était plutôt léger j'ai fait joué les sous modalités et bof l'amélioration.
    Je me suis dit, je vais essayer d'autres ressources mais pas mieux, enfin j'ai ancrer ce que j'ai pu en me répétant au meilleur moment, un mot et en parallèle une visualisation d'un symbole.
    Résultat ça ne marche pas...

2. moune

moune Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    250
    Localité:
    France
  3. dide70

dide70 Membre

Inscrit:
    16 Mars 2016
    J'aime reçus:
    25
    Localité:
    Belfort
    J'ai regardé beaucoup de variantes et de cas d'utilisations de cette technique. Le problème, comme je le décris plus haut, est que j'ai du mal à me reconnecter à une ressource vécue, j'essais bien de revivre un maximum de détails, de ressentir avec tout mes sens mais impossible de revivre l'émotion pleinement. Ensuite reste à ancrer mais le problème pour l'instant n'est pas là, je n'ai rien de significatif à ancrer.
    Je devrais peut-être essayer en pleine conscience plutôt que sous AH...

Dernière édition: 22 Août 2016
Chargement...