1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

J'ai déjà fait plusieurs fois

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Mimilonsky, 6 Février 2008.

1. Mimilonsky

Mimilonsky Membre

Inscrit:
    6 Février 2008
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour á tous

Je vraiment crois l'hypnose. Dernièrment je l'ai fait pour savoir
    ma relation avec la langue française.
    Avant, Je détestais. Être sur le point de ne pouvais pas ecouté un mot en français. Ça m'énervais beaucoup.

Mais, quand J'ai commencé mon cours de français depuis d'août passée, je suis tombée l'amour avec la langue et la culture française. L'autres choses et découvertes sont arrivées aussi.

J'ai découvert avec l'hypnose qu'en 1828 Je vivais á Quebec City, J'etais amoureuse avec un l'homme que j'aimais énormément. Il m'a quitté pour se marrié avec une l'autre femme lequel Il n'amait pas , mais elle avait beaucoup de l'argent.

J'ai beaucoup soufrée et Je suis allée á l'Angleterre en navire , J'ai decidée que jamais je parlerai français encore dans ma vie.

Pour ma surprise J'ai recontrée cet amour lá du passé, ici à Québec. Je suis brésilienne. J'habite au Brésil. Maintenant, nous vivons un amour sans explications qu'on trouve extraordinaire et le même temps mystérieuse.

C'est m'expérience

Salut
    MI

2. Lemaléduqué

Lemaléduqué Membre

Inscrit:
    1 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    Où la Souffrance me défie !
    AH ! L'AMOUR ! 8) Plus agissant que l'hypnose, il est MIRACLE ! :p Merci pour ce partage existentiel :wink.

Chargement...