j'ai des problèmes

  • Initiateur de la discussion thierry-joel
  • Date de début
T

thierry-joel

Membre
messages
2
Points
260
Bonjour, atteint de tremblements essentiels je prend un médicament le propanolol, mais il me provoque plus de problème de santé que mes tremblements, souhaitant arrêter le traitement je voudrais savoir si l'hypnose pourrait faire quelque chose pour moi. merci
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
bonjour Thierry-Joël !

ces tremblements sont ils permanents ou facilités dans certains contextes, provoqués par certaines situations ?

Depuis combien de temps sont ils apparus ?

:(
 
Vous aimerez:
O
  • Question
  • ocd tired
Réponses
12
Affichages
5 K
astrid henrion
astrid henrion
M
  • Question
  • Milini
Réponses
12
Affichages
4 K
Prudence
Prudence
D
  • Question
  • Ddavid
Réponses
3
Affichages
1 K
Pasithée
P
Nouveaux messages
Toltek
  • Question
  • Toltek
Réponses
14
Affichages
2 K
surderien
surderien
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
59
Affichages
1 K
proton
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut