Weeki
Membre
Bonjour, avez vous raconté cette expérience à votre psychiatre lorsque vous avez été en HP?
Si oui que vous en a t il dit?
Si non pourquoi?
Dans ce cas la il faut directement prévenir une personne de confiance.je la surprend mettre quelque chose dans mon verre et mélanger.
Dans ce cas la il faut directement prévenir une personne de confiance.
Ce n'est pas le fonctionnement exact. C'est la fragilité psychologique qui est en cause. Nous somme fragilisés par des atteintes diverses fabriquées par la société. Alors nous perdons pied dans un monde déshumanisé, qui pense marketing, réussite, pouvoir et qui n'est pas humaniste. Trop de personnes sont broyées par les systèmes, et très vite pour elle la moindre voix emphatique sera un déclic. L'hypnose est d'utilité publique quand il s'agir de rompre le lien de subordination, de dépendance...Oui, on peut mettre les gens en bad trip et les manipuler sous l'usage de drogue, de jeûne, de privation de sommeil et en les associant.
C'est le grand principe des manipulations mentales sectaires.
Malheureusement tout est possible, la manipulation est loni d'avoir abattue toutes ses cartes. Bien sûr il faut porter plainte, se battre, réfuter et agir. Mais surtout il faut se construire, se reconstruire, se consolider, se solidifier.Cette histoire n'as ni queue ni tête....!
Si tu pense que tu as été entraîné contre ton grée dans une voiture pour subir un "questionnement" et éventuellement des "manipulations".
La fille étant de la fac, tu la retrouve et tu lui demande. (avec un copain si tu as peur d'elle)
Pour le reste rapproche toi d'un psychiatre, il t'aidera à faire le tri et voir claire dans toute ton histoire.
On n'est pas dans un bar, quand la veille on à été dans un festival, fumé et fini aux urgences.. (surtout que tu semble bien jeune)
Tout est possible..... je ne crois pas, mais pas mal de chose en effet.Malheureusement tout est possible, la manipulation est loni d'avoir abattue toutes ses cartes. Bien sûr il faut porter plainte, se battre, réfuter et agir. Mais surtout il faut se construire, se reconstruire, se consolider, se solidifier.
Penser vous que c'est possible, qu'une semaine semaine jours pour jours, l'ont puisse implanter une phrase dans la tête de quelqu'un avec une hypnose sous l'emprise de substance ?
Je suis bien d'accord avec toi, par contre je rajoutai une chose importante a mes yeux, c'est que cela ne doit pas (dans une conscience collective) devenir un levier qui tire vers le bas.Nous somme fragilisés par des atteintes diverses fabriquées par la société. Alors nous perdons pied dans un monde déshumanisé, qui pense marketing, réussite, pouvoir et qui n'est pas humaniste.
En l'état il me manquerait beaucoup d'éléments sur Weeki lui même et encore bien d'autres pour me faire une idée sur la réalité de l'histoire (qui est peut réaliste en l'état).
En gros les symptômes décrits sont ils liés à cette aventure ou à une pathologie préexistante ? Et comme à cet instant, j'ai un doute (et quelques indices) je conseil un psy.
une mémoire traumatique
Voulez vous continuer à vous maltraiter longtemps ainsi?