J'ai été victime d'une hypnose avec certainement du GHB ou d'autre subtances

  • Initiateur de la discussion Weeki
  • Date de début
Weeki

Weeki

Membre
messages
5
Points
890
Localisation
Paris, France
J'aimerais avoir un avis sur les personne qui sont éclairer sur l'hypnose, cela va faire bientôt 4 ans que les fait se sont dérouler et je me demande pourquoi je ne suis pas venu plus tôt demander l'avis à des personnes qui connaisse le sujet.

Voila l'histoire en résumant, le lendemain d'un festival, je suis avec mon amis dans un bar et je la surprend mettre quelque chose dans mon verre et mélanger. Dans le bar la demoiselle claquet tout le temps des doigt, en faite j'ai compris plus tard que c’était pour commençais a plonger dans un état d'hypnose. Par la suite nous avons était dans sa voiture et je me souvient avoir été dans un état zombifier ou j'étais pratiquement paralysé. Et elle ma séquestré pendant 2h

Le problème c'est que j'ai eu des flashback tellement stressant parce que j’étais plonger dans un état de panique, elle me fessait peur. Par la suite j'ai développer une mémoire traumatique parce que pendant 1 et demi je n’ai fait que recaser ce que l'on c'était dit dans la voiture, j'avais besoin de comprendre quelle était ses intention.

Sous hypnose dans la voiture je me souviens qu'elle avait des feuilles, deux type de feuille, celle des questions et celle des expérience de d'autre personne ayant vécu ce que je m'apprêter à vivre. Je me souvient que je pété un câble quand elle me raconter certaine choses à expérimenter, le problème c'est que sur le coup j'étais persuader que j'allait vivre tous ce qu'elle me disait, elle avait su très bien me faire croire que je ne maitriserai plus mon futur.

Je n'arrivé pas à arrêté d'essayer de comprendre, au point de remettre en question des théorie et des hypothèse de plus en plus farfelu qui mon amené à déliré de plus en plus, au point de perdre pied dans la réalité et finir en HP pour des envie de suicide.

Une fois je me souvient de l'avoir appelais dans la nuit, dans mon sommeil, mais je n'étais pas moi même je parler à la troisième personne je lui disait "Clément je l'aime pas, il est patati patata." Elle comprenait que j'étais dans un état second et me dit "Si c'est pour me dire des choses comme ça c'est pas la peine, arrête de m'appelais." Puis j'entend un bruit suspect à l'extérieur de la chambre et je lui dit. Elle me dit "t'es avec quelqu'un ?" Je lui dit que je suis seul dans ma chambre que sa doit être ma mère pas très loin qui fait du bruit. Elle me dit "écoute moi clément tu va raccrocher et tu va supprimer l'appel." Je lui dit ok, ca marche. Puis ma mère frappe à ma porte et entre me demande avec qui j'étais entrain de parler, je lui dit personne vraiment personne. Le lendemain elle m'en reparle et je ne me souvenais même pas de lui avoir parler la veille. Puis j'ai réussi à m'en rappelais et je me suis demandé combien de fois je l'avais appelais dans la nuit, dans mon sommeil, sans que je m'en souvienne. Une sur pour les autre je n'en sais rien.

La question, c'est es ce que c'est possible sous hypnose de manipuler l'esprit de quelqu'un ?
Si oui, est t'il possible de le manipuler au point de le rendre fou, que l'hypnose sois l'élément déclencheur, et que l'effet papillon face le reste ? Parce que c'est vraiment l'impression que j'ai eu de cette expérience.

Ps: Je suis entrain d'écrire l'histoire de se que j'ai vécu.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Bonjour, avez vous raconté cette expérience à votre psychiatre lorsque vous avez été en HP?
Si oui que vous en a t il dit?
Si non pourquoi?
Attention aux drogues elles ont parfois des effets puissants, mais non durable dans le temps cependant
A l heure actuelle cette emprise n a plus lieu d être. Verrouillez la et ne l appelez plus,
Peu importe ses intentions, l eau a coulé sous les ponts depuis
Était elle perverse, manipultrice ou simplement bête à manger du choux? Vous ne le saurez jamais
J obte pour la troisième version car j'ai un fond optimiste
 
B

bentivegnamichel

Membre
messages
52
Points
2 910
Age
74
Localisation
romans sur isere
je porterai plainte contre ton amie, elle est dangereuse n'a pas conscience de ce qu'elle fait et a un manque de respect
 
Weeki

Weeki

Membre
messages
5
Points
890
Localisation
Paris, France
Bonjour, avez vous raconté cette expérience à votre psychiatre lorsque vous avez été en HP?
Si oui que vous en a t il dit?
Si non pourquoi?

Non je ne l'ais pas raconter parce que j'aurais du lui parler de ma folie et j'ai préféré eviter pour sortir le plus rapidement possible parce que je n'aimé pas cette endroit. Je suis sortie au bout de 3 semaine.

Je ne sais pas si c'était une manipulatrice je ne la connaissait pas trés bien, je l'avais rencontré a la fac ou j'y rester que 3 mois. Une fois elle m'avais parler des position que j'avais avec mon corp et me décriver ce qu'elle impliquer dans mon esprit, si j'étais a l'aise ou pas a l'aise. Rien à par cela.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Oui et les gendarmes lui diront qu il était consentant. Ce sera à lui à prouver ses dires, un peu comme les femmes violees à qui l on dit qu elle l on cherché avec leurs mini jupes
Des souffrances supplémentaires pour peu être rien au bout
Perso je ferais un travail avec le psy pour desamorcer ce stress et traumatisme avec sensation de dépersonnalisation
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Il ne faut pas craindre les psy car ils sont aidant et non pour vous garder dans des structures déjà trop surchargées
 
cabinet briare hypnose

cabinet briare hypnose

Membre
messages
354
Points
4 610
Age
68
Localisation
Briare, France
"La question, c'est es ce que c'est possible sous hypnose de manipuler l'esprit de quelqu'un ? " la
 
cabinet briare hypnose

cabinet briare hypnose

Membre
messages
354
Points
4 610
Age
68
Localisation
Briare, France
la réponse est non pour l'hypnose ericksonnienne, un peu pour l'hypnose spectacle ( rupture de patern), et c'est malheureusement certains pour les produits stupéfiants et parfois des plus anodins qui sont des dangers. Le subordination de la volonté implique des états de baisse de vigilance soit par choc psychologique soit par drogue. Il y a des façons de se prémunir.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
En principe en hypnose le client est conscient et volontaire pour faire un travail avec son inconscient pour obtenir un changement, comme l arrêt du tabac
L hypnotherapeute a une charte d étique professionnelle et s engage à la respecter
Dans cette histoire c'est la drogue qui pose problème et de l utilisation qu elle en a fait.il semble qu elle a voulu réaliser une expérience sur vous sans votre accord
Vous faire peur, vous faire croire qu elle avait une puissance sur votre mental
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Oui, on peut mettre les gens en bad trip et les manipuler sous l'usage de drogue, de jeûne, de privation de sommeil et en les associant.
C'est le grand principe des manipulations mentales sectaires.
 
Weeki

Weeki

Membre
messages
5
Points
890
Localisation
Paris, France
Dans ce cas la il faut directement prévenir une personne de confiance.

Oui mais vue que la veille j'étais dans un festival et que j'ai fini au urgence car elle m'avais donner de la drogue, j'ai essayer la MD pour première et dernière fois de ma vie. Je me souvenez plus de la veille, et quand je l'ais revu au bar, j'étais assez mal, j'étais assez fragile, j'étais en infériorité par rapport à elle parce que je m'en voulais d'avoir fait n’importe quoi la veille, j'avais un peu honte de moi, je me rappelais quasiment de rien. Du coup quand je l'ai vue mélanger mon verre elle ma dit que c'était de la vitamine, je l'ais plutôt bien pris je lui fessait confiance.

Voila une partie de l'histoire que je suis entrain d'écrire je voudrais avoir votre avis sur se passage.


Une semaine jours pour jours après les fait, le dimanche suivant, il n'y avait personne à la maison, mes parents participé à une brocante. Dès le réveil, je me suis mi sur ma terrasse, j'ai prit un paquet de feuille de l'imprimante et j'ai commençais à écrire ce que l'ont c'était dit dans la voiture pendant l'hypnose, à chaque fois que je finassais mes pensée par la phrase "Shwana ta dit de le dire, ou Shawna ta dit le faire". J'ai écrit pendant plusieurs heure, une trentaine de pages était par terre sur la terrasse, le vent les éparpiller sur le terrain jusqu'au jardin.

J'ai jamais pu expliquer pourquoi à la fin de chaque pensées les phrases "Shwana ta dit" suivie d'un verbe, abriter mon esprit, et cela même sur les mois qui suivirent. Shawna ta dit de le dire, Shawna ta dit de le penser, Shawna ta dit de le faire. Shawna ta dit, Cette phrase venez t'elle d'une pure imagination de moi ou d'une manipulation de l'esprit par Shawna, pour me faire perdre la tète pour que je ne sois pas capable de ressortir de ce que nous avons parler dans la voiture ? Il est clair que dans la voiture pendant hypnose, je me bâter corps et âme et je voulais la dénoncer voila pourquoi les chose on dégénéré.

Penser vous que c'est possible, qu'une semaine semaine jours pour jours, l'ont puisse implanter une phrase dans la tête de quelqu'un avec une hypnose sous l'emprise de substance ? La phrase Shwana ta dit ?
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Cette histoire n'as ni queue ni tête....!
Si tu pense que tu as été entraîné contre ton grée dans une voiture pour subir un "questionnement" et éventuellement des "manipulations".
La fille étant de la fac, tu la retrouve et tu lui demande. (avec un copain si tu as peur d'elle)

Pour le reste rapproche toi d'un psychiatre, il t'aidera à faire le tri et voir claire dans toute ton histoire.
On n'est pas dans un bar, quand la veille on à été dans un festival, fumé et fini aux urgences.. (surtout que tu semble bien jeune)
 
cabinet briare hypnose

cabinet briare hypnose

Membre
messages
354
Points
4 610
Age
68
Localisation
Briare, France
Oui, on peut mettre les gens en bad trip et les manipuler sous l'usage de drogue, de jeûne, de privation de sommeil et en les associant.
C'est le grand principe des manipulations mentales sectaires.
Ce n'est pas le fonctionnement exact. C'est la fragilité psychologique qui est en cause. Nous somme fragilisés par des atteintes diverses fabriquées par la société. Alors nous perdons pied dans un monde déshumanisé, qui pense marketing, réussite, pouvoir et qui n'est pas humaniste. Trop de personnes sont broyées par les systèmes, et très vite pour elle la moindre voix emphatique sera un déclic. L'hypnose est d'utilité publique quand il s'agir de rompre le lien de subordination, de dépendance...
 
cabinet briare hypnose

cabinet briare hypnose

Membre
messages
354
Points
4 610
Age
68
Localisation
Briare, France
Cette histoire n'as ni queue ni tête....!
Si tu pense que tu as été entraîné contre ton grée dans une voiture pour subir un "questionnement" et éventuellement des "manipulations".
La fille étant de la fac, tu la retrouve et tu lui demande. (avec un copain si tu as peur d'elle)

Pour le reste rapproche toi d'un psychiatre, il t'aidera à faire le tri et voir claire dans toute ton histoire.
On n'est pas dans un bar, quand la veille on à été dans un festival, fumé et fini aux urgences.. (surtout que tu semble bien jeune)
Malheureusement tout est possible, la manipulation est loni d'avoir abattue toutes ses cartes. Bien sûr il faut porter plainte, se battre, réfuter et agir. Mais surtout il faut se construire, se reconstruire, se consolider, se solidifier.
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Malheureusement tout est possible, la manipulation est loni d'avoir abattue toutes ses cartes. Bien sûr il faut porter plainte, se battre, réfuter et agir. Mais surtout il faut se construire, se reconstruire, se consolider, se solidifier.
Tout est possible..... je ne crois pas, mais pas mal de chose en effet.
Je me place comme si j'entendais cette histoire en cabinet. Il m'en faudrait beaucoup plus pour la valider et commencer quoi que ce soit.
En l'état il me manquerait beaucoup d'éléments sur Weeki lui même et encore bien d'autres pour me faire une idée sur la réalité de l'histoire (qui est peut réaliste en l'état).
En gros les symptômes décrits sont ils liés à cette aventure ou à une pathologie préexistante ? Et comme à cet instant, j'ai un doute (et quelques indices) je conseil un psy.
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Tu parles de MD donc je suppose MDMA, drogue de synthèse considérée comme une drogue dur.

Le mieux est d'avoir un suivi avec un personne qui pourra t'aider (comme te le suggère hibou)

Penser vous que c'est possible, qu'une semaine semaine jours pour jours, l'ont puisse implanter une phrase dans la tête de quelqu'un avec une hypnose sous l'emprise de substance ?

Cette drogue engendre une confusion mental, difficile de dire ce qui c'est réellement passé ce soir là, tu as probablement des parties de ta soirée et d'autres qui te manque, le cerveau tente alors de reconstruire ce qui lui manque.

Le mieux que je puisse te dire est de construire ton futur le plus sainement possible.
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Nous somme fragilisés par des atteintes diverses fabriquées par la société. Alors nous perdons pied dans un monde déshumanisé, qui pense marketing, réussite, pouvoir et qui n'est pas humaniste.
Je suis bien d'accord avec toi, par contre je rajoutai une chose importante a mes yeux, c'est que cela ne doit pas (dans une conscience collective) devenir un levier qui tire vers le bas.
 
Weeki

Weeki

Membre
messages
5
Points
890
Localisation
Paris, France
En l'état il me manquerait beaucoup d'éléments sur Weeki lui même et encore bien d'autres pour me faire une idée sur la réalité de l'histoire (qui est peut réaliste en l'état).
En gros les symptômes décrits sont ils liés à cette aventure ou à une pathologie préexistante ? Et comme à cet instant, j'ai un doute (et quelques indices) je conseil un psy.

Non aucune pathologie préexistante avant les fait, ou alors personne ne l'avais décelé et je n'en avait pas conscience, mais cela m’étonnerais par ce que j'ai toujours été un garçon qui se pose beaucoup de question, je vais bientôt avoir 27 ans et les fait se sont dérouler à mes 23 ans, et pendant deux j'ai tous remis en question sur c'est intention, puis sur des théorie et des hypothèse scientifique qui mon de plus en plus plonger dans la folie. J'ai développer une forme de schizophrénie par la suite, mais je ne le suis plus. C'est vrais que c'est une histoire à dormir debout.


Comment un jeune homme plutôt sain de corps et d'esprit, qui n'a aucun trouble mentaux, qui est ni plus, ni moins névrosé que la moyenne nationale, qui travail la semaine et sort voir ses amis le weekend peu t'il d'un seul coup partir en vrille comme ça dans sa tête ? Comment ? Tel est la question.

Je pense qu'il a eu une certain problème, à ne pas vouloir passé à autre, j'y est développer une mémoire traumatique en recasant sans cesse les évènement. Sur ce qui c'est dit pendant cette hypnose, quel est le degré de manipulation ? Peu être aucun mais j'en suis pas persuader. Par contre que cette hypnose a été l’élément déclencheur de cette enquête sur Shawna qui a duré 2 ans et qui ma amenais de plus en plus dans la folie, sa j'en suis persuader.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
une mémoire traumatique

Voulez vous continuer à vous maltraiter longtemps ainsi?
Il existe des professionnels de santé compétants
L hypnose n'a pas d'effet durable dans le temps,seulement si on sait l'entretenir;le cerveau naturellement évacue tout ce dont il n'a pas besoin
Vous avez fait ce que l'on nomme "un bad treap"avec plusieurs utilisations de drogues
Comme le dit Hibou,votre cerveau cherche inlassablement à combler ses trous,sans y parvenir,car les drogues ont des effets amnésiants
Il faut vous résigner à vous dire que vous avez fait avec ou sans votre consentement l'expérience de drogues
Ensuite,un psy vous dira s'il y a eu ou non une bouffée délirante ou autre chose?
Faites confiances à ce que nous te disons,fais toi aider pour vivre mieux et plus serein
Qui n'a jamais fumé de joins sur le forum,me lace la première pierre?Jen'en faitpas l'apologée,mais l'adolescence est un moment de sa vie où l'on essais tout et où l'on se met bien souvent en danger
Cela passe,les soixante-huitards sont des parents normaux et clean bien souvent
 
Weeki

Weeki

Membre
messages
5
Points
890
Localisation
Paris, France
Voulez vous continuer à vous maltraiter longtemps ainsi?

Quand je parler de cette mémoire traumatique parce que je ressasser sans cesse les évènement, c'est au passé, cela fait 2 ans que je n'y pense même plus, que je ne chercher même plus à comprendre les réelle intention de cette hypnose. Rassurer vous je vais bien maintenant.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Je m'en vois ravie pour vous
On a tous fait des erreurs dans nos vie et des choses que nous aurions aimé ne pas faire
Il faut avancer et continuer
 
Vous aimerez:
L
  • Question
  • lilouloulou
Réponses
10
Affichages
6 K
surderien
surderien
E
Réponses
20
Affichages
9 K
enna
E
R
Réponses
0
Affichages
2 K
rhambo
R
Nouveaux messages
Toltek
  • Question
  • Toltek
Réponses
14
Affichages
2 K
surderien
surderien
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
59
Affichages
1 K
proton
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut