j'ai reussi mais je trouve pas de personne pour le 2e truck

  • Initiateur de la discussion dalanx
  • Date de début

pensez vous que ceci fonctionne ?(je repondrez en me reveillan ^^ si sa marche)

  • oui

    Votes: 0 0.0%
  • non

    Votes: 0 0.0%
  • je veux pas savoir ni tester

    Votes: 0 0.0%
  • question stupide

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    0
dalanx

dalanx

Membre
messages
20
Points
2 190
Localisation
Clermont-Ferrand
j'ai reussi le pendule a di oui quand j'ai demander si j'aurai une bonne note en histoire et j'ai eu un 15/20 et a di non pour la question si j'aurai une bonne note en français j'ai eu 5/20


Cela peut mettre fin a vos espoirs, mais l' hypnotisme est tout de même un grand pouvoir pour vous aider par vous-meme. Avant de rentrer dans le vif du sujet, je voudrais etablir que l' hypnotisme n' est pas seulement un grand moyen de relaxation, mais cela permet de trouver une force avec un incroyable pouvoir, et croyez-le ou non , cette force , c' est votre subconscient. Celui-ci sait toujours ce qui se passe dans n' importe quelle partie de votre corps, à chaque instant. Il vous protège des influences négatives, et canalyse l' énèrgie dont vous avez besoin. Le subconscient est un grenier d' informations sur vous-même, ou, dans le cas présent, sur la personne que vous voulez hypnotiser. Il y a plusieurs moyens de communiquer avec votre subconscient. La méthode du pendule en est une. Explication: tout d' abord, prenez un anneau (ou autre boucle, ex:bague), et accrochez-la a une cordelette a peine plus longue que la moitie de votre avant-bras. Maintenant, prenez un morceau de papier, et dessinez un large cercle dessus Dessinez dans ce cercle une grosse croix(+). A présent, deposez le morceau de papier sur une table. Ensuite, prenez le pendule (cordelette + anneau) et placez le au-dessus du papier, a la verticale, de telle sorte que l' anneau soit a environ 2 ou 3 cm du centre du cercle. Suivez enfin les etapes suivantes ...


o Faites balancer le pendule de bas en haut, et dites vous a vous-meme le mot "oui".
o Faites balancer le pendule de gauche a droite, et dites-vous le mot "non".
o Faites balancer le pendule en cercle,dans le sens de rotation des aiguilles d' une montre, et dites-vous "je ne sais pas".
o Faites balancer le pendule en cercle,dans le sens inverse des aiguilles d' une montre, et dites-vous "je ne veux pas savoir".


Avec le pendule, posez-vous des questions et attendez que le pendule balance pour répondre a la question (oui, non, je ne sais pas, je ne veux pas savoir). Laissez le pendule répondre SEUL , autrement, vous n' aurez jamais de réponse.







maintenant je trouve pas de personne qui peuvent s'enregistrer pour faire sa car moi j'ai plus voi et pense pas que vai y arriver avant de m'endormir ^^


merci de mettre en mp3 se que vous, vous devez dires et pas se que di l'autre pour que vous fasse :)

donc voila vous verrez plus ba










Le sujet doit être assis dans une position confortable, relaxe, et dans des conditions ou la séance ne peut etre interrompue. Répétez-lui ce qui va suivre, ou kelke chose de proche, avec une voix apaisante, et monotone (pas un ton autoritaire!).

NOTE: Allumez une bougie et placez-la kelke part ou elle peut facilement être vue.



LES PAROLES !!!


" Prenez une grande inspiration par votre nez et gardez-la en comptant jusk' a 8. A présent, expirez par votre bouche, complétement et lentement. Continuez a respirer longuement, profondement, en inspirant par le nez et en expirant par la bouche. Contractez vos muscles très fort maintenant, en décomptant de 10 a 1. D&contractez-les. Vous les trouvez très relaxes. Regardez la bougie, avec chaque inspiration, vous vous sentez de plus en plus paisible et détendu. La flamme de la bougie est paisible et brillante. Pendant que vous la regardez, je vais décompter a partir de 100, et àchaque numero, vos yeux vont devenir de plus en plus relaxes, devenant de plus en plus lourds à chaque moment. "

Maintenant, decomptez a partir de 100, et tous les 10 numeros, dites "Lorsque j' atteinds xx (le chiffre en question), vos yeux vont devenir de plus en plus fatigues." Dites-lui qu' il peut fermer ses paupieres quand il en a envie. Si ses paupieres ne sont toujours pas fermees lorsque vous arrivez a 50, a la place de "vos yeux vont devenir...", dites "vos yeux sont...". Lorsque ses paupieres sont fermees, répetez ce qui suit...

"....Ccomme vous êtes confortablement assis avec les yeux fermes, vous vous sentez vous relaxer de plus en plus a chaque moment et respiration. La relaxation est plaisante et sereine, vous êtes accueillez avec joie ce merveilleux sentiment."
" Imaginez-vous sur un nuage, en restant paisible, une légere brise caressant votre corps. Une sensation de fourmillement commence a vous traverser, a travers vos orteils, cela remonte doucement vos pieds, les rendants chauds, lourds et relaxes. Le nuage est léger, et supporte votre corps avec sa légère texture, la scene est calme et absorbante, le calme vous absorbe completément. Le fourmillement se déplace lentement vers vos jambes, ce qui les relaxe, les rendent chaudes et lourdes. La relaxation est tres agréable, c' est si bon de se relaxer et de se laisser aller. Comme le fourmillement continue dans votre ventre, vous sentez votre estomac très relaxe. Il se déplace maintenant doucement dans votre poitrine, relaxant également votre respiration. Ce sentiment commence a atteindre vos bras jusk' a vos epaules, ce qui les rend lourdes et relaxes. Vous etes conscient de l' entiere relaxation qui s' agit en vous, et vous l' acceptez. C' est bon et apaisant, le fourmillement se déplace maintenant sur votre visage et dans votre tete, relaxant tous vos muscles faciaux, faisant partir tous vos soucis flotter au loin. Loin dans le ciel bleu, alors que vous restez calmement sur le nuage...."


S' il ne reagit pas, et que vous pensez qu'il est pret a s' endormir, ajoutez...

"....Concentrez-vous toujours sur ma voix, en ignorant tous les autres sons. Mêmes si d' autres sons existent, ils vous aident dans votre relaxation..."

Il devrait bientôt montrer le signe qu' il se laisse aller, et son visage passera de la crispation a la détente... A present dites ce qui suit ...

".... Vous vous trouvez maintenant dans un hall. Ce hall est paisible et agréable. Pendant que je décompte de 10 a 1, vous allez vous imaginer marchant encore et encore dans ce hall. Lorsque j' arriverai a 1, vous vous trouverez ou vous avez envie, dans un état le plus élevé de votre conscience et de votre esprit. (Decomptez de 10 a 1)...."

Faites ceci environ 3 ou 4 fois. Ensuite, pour vérifier si le sujet est sous hypnose ou non, dites...

"...Vous ressentez une étrange sensation dans votre bras (le bras avec lequel il ecrit), le sentiment nait dans vos doigts et se déplace doucement vers le haut de votre bras. Comme cette sensation se déplace dans votre bras, celui-ci devient de plus en plus lumineux. Il va devenir si lumineux, qu' il va se lever.... Devenant de plus en plus lumineux avec chaque respiration et moment.."

Ses doigts devraient commencer alors a se crisper, puis a se lever, le bras suivant. Ca y est, vous l' avez mis en état d' hypnose! La premiere fois que vous faites ca, pendant qu' il est sous hypnose, dites lui de bonnes choses, comme: "tu te sentiras vraiment bien demain" ou "chaque jour, tu te sentiras de mieux en mieux"..ou quelque chose du genre... Plus vous faites ca, plus ils iront profondement en etat d' hypnose. si a la place de sa

"Vous vous trouvez chez vous, dans votre chambre, et vous devez prendre une douche (decrivez precisement leur chambre, et les etapes), vous commencez a enlever vos vêtements.

vous mettez :

travaillez bien a l'ecole, parlez et participez que si on pose la question et que vous connaissez la reponse, faites tout vos devoirs et leçon, et ne mentez jamais

ne me reveillez pas jattendrai une bonne claque pour sa^^





PENDANT L'HYPNOSE


Lorsque votre sujet est sous hypnose, vous devez faire très attention aux mots que vous employez pour obtenir ce que vous souhaitez obtenir. Vous ne pouvez pas simplement dire... 'Enlevez vos vêtements et couchez-vous'. Ca ne donnerait pas l' effet que vous desiriez. Vous devez dire quelque chose comme "Vous vous trouvez chez vous, dans votre chambre, et vous devez prendre une douche (decrivez precisement leur chambre, et les etapes), vous commencez a enlever vos vêtements..." Mais ce n' est pas aussi simple, vous devez connaitre la maison du sujet, sa chambre, sa salle de bain. Decrivez les choses telles qu' elles sont réellement, et dites-lui les actions a executer (il doit être très profondement sous hypnose pour faire ca..). Je suggere que vous experimentiez un peu pour savoir comment faire les choses.






LE RéVEIL!!!


Le reveil est tres simple, dites juste..


"...Alors que je compte de 1 a 5, vous allez vous trouver de plus en plus éveille, de plus en plus vivant. Lorsque vous vous réveillerez, vous vous trouverez entierement en vie et raffraichit, mentalement et physiquement, vous rappelant les agréables sensations que procure l' état d' hypnose.. Le reveil est comme une renaissance, avec encore plus de vigueur et une santé excellente, en vous souvenant que la prochaine fois que vous entrerez en état d' hypnose, cela deviendra encore plus profond qu' avant.

1- Vous sentez de l' energie courrir dans vos membres.
2- Vous commencez a respirer profondement.
3- Vous commencez a ouvrir de plus en plus vos paupieres, vous emportant vers la conscience totale
4- Vous vous éveillez de plus en plus
5- Vous êtes réveille et vous sentez tres bien."

Et voila ! Vous savez maintenant comment vous hypnotiser et comment hypnotiser quelqu' un. Travailler un peu pour bien connaitre le texte et le dire de maniere assuée. Vous apprendrez de plus en plus avec l' expérience.

REMARQUE : Faites très attention a ne pas utiliser l' hypnotisme n' importe comment, ce n' est pas un jeu. Veillez également a ne JAMAIS être dérangé pendant une séance.
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
2
Affichages
4 K
xorguina
xorguina
NORASEEN
  • Question
  • NORASEEN
Réponses
2
Affichages
1 K
NORASEEN
NORASEEN
L
Réponses
3
Affichages
3 K
LeBourrin
L
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
20
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
133
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut