Hypnopotam
Membre
je cherche un petit script d'aneshésie , savez vous ou je pourrais en trouver ?
oui en effet j'y avais pas pensé!Très judicieux! as tu deja fait des essais pour des anesthésies ?katia (zoulouk) à dit:Dans ta tête, en créer un, non ?
Hypnopotam à dit:je cherche un petit script d'aneshésie , savez vous ou je pourrais en trouver ?
valikor à dit:Prudence à dit:- la dissociation : fait une seule fois, sur moi, dans l'urgence, c'est venu tout seul sans y réfléchir. Assez difficile à décrire, la douleur prenait tout la place, je sais que je suis partie en transe profonde en quelques minutes et que je me suis réveillée partiellement avec les sensations tactiles mais sans plus ressentir aucune émotion ni impression, la sensation que la zone n'était pas vraiment la mienne, comme si j'étais fabriquée en latex dans la zone.
si ce n'est pas indiscret, que t'es-t-il arrivé? tu peux élaborer?
Prudence à dit:valikor à dit:Prudence à dit:- la dissociation : fait une seule fois, sur moi, dans l'urgence, c'est venu tout seul sans y réfléchir. Assez difficile à décrire, la douleur prenait tout la place, je sais que je suis partie en transe profonde en quelques minutes et que je me suis réveillée partiellement avec les sensations tactiles mais sans plus ressentir aucune émotion ni impression, la sensation que la zone n'était pas vraiment la mienne, comme si j'étais fabriquée en latex dans la zone.
si ce n'est pas indiscret, que t'es-t-il arrivé? tu peux élaborer?
Pas de soucis. J'ai des soucis de dos, et petit pépin, je me suis... écroulée avec une douleur fulgurante dans le dos. J'ai l'habitude de gérer la douleur (crises de sciatiques) naturellement mais là la douleur était vraiment beaucoup plus forte, vu que j'étais un peu en état de choc les choses sont assez floues.
Je me souviens avoir dit à mon mari que je devais me mettre en transe, avoir pensé que j'allais totalement faire confiance à mon inconscient pour gérer le truc (de toute façon j'étais pas en état de réfléchir), j'ai commencé à respirer un mouchoir imprégné d'HE de lavande (j'ai plusieurs ancrages actifs dont un sur ma respiration pour entrer en transe et un olfactif sur l'HE de lavande qui me calme et peut m'aider à entrer beaucoup plus vite et profondément en transe mais que j'utilise peu).
Là il y a eu un trou d'environ une dizaine de minutes, je n'ai pas de souvenir, et je me suis réveillée (pas totalement, en transe légère). La douleur avait disparu et mon mari me caressait le dos pour me soutenir. D'habitude j'adore qu'il me caresse mais en même temps que la douleur, la sensation agréable n'était pas là, je sentais le mouvement mais rien n'y était lié, comme si ma peau (et le reste) n'était plus vraiment à moi dans cette zone, c'est une sensation assez bizarre, j'avais des informations froides, désincarnées concernant ce qui se passait là bas: je savais qu'un vertèbre n'était pas à sa place, je savais qu'un muscle était blessé, je sentais qu'il bougeait sa main sur ma peau mais ça ne me faisait strictement rien.
Je ne me souviens pas de la manière de procéder mais j'ai quelques... vagues impressions et je peux associer des mots-clefs, des idées floues: momentanément bloquer les chemins nerveux, endormir les nocicépteurs, refuser l'information, étirer le chemin à parcourir, mettre en quarantaine...
J'ai hésité sur le mot-clef à mettre avant de choisir dissociation faute de mieux. Dissociation parce que c'est comme si je recevais des informations mais qui ne venaient pas de moi, une sorte de dissociation mais partielle sur uniquement une partie du corps.
C'était une sensation assez étrange et très inhabituelle du coups j'ai du mal à la décrire, j'espère que ça ira et que ça pourra aider quelqu'un.
@Transe-Hypnose
2005-2020