Je me présente (57)

  • Initiateur de la discussion cristal
  • Date de début
cristal

cristal

Membre
messages
3
Points
1 690
Je suis dans le 57 j'ai 38 ans .
Voilà je cherche de l'hypnose pour débuter ce forum m'a l'air parfait :) . Je suis soif de connaissance et d'évolution. J'aimerai trouver des pratiques toute bête pour les débutants. D'abord prouver que ça marche pour les sceptiques , faire rire et pour la suite soigner. Mon rêve petite que le monde soit en paix et heureux donc juste un petit maillon d'une grande chaîne lol.
J'ai beaucoup lu et regardé des vidéos de cours je trouve tout ça passionnant. Les formations sont payante donc voilà je verrai la suite ...
J'aime la connaissance , connaître les causes, les conséquences et les aboutissants donc tout en 1, parfait. Je n'aime pas le superficiel j'aime que la profondeur :D
Je vois sur le site que certain on bien évolué je leur dis un grand bravo. Me tarde de tout visiter.
Comme je dis toujours à mes proches là où il y a un problème y a toujours une solution lol
Voilà tout est dit et clair :D
Ah non merci à ce forum d'exister !!!
Bis à tous
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour, bienvenue et merci pour ces remarques positives et rayonnantes :D.
 
cristal

cristal

Membre
messages
3
Points
1 690
:arrow: Merci Thérapie 29 grand bonjour à toi aussi
:arrow: c'est très gentil merci beaucoup quel jolie psedo "prudence" on est pas si loin :roll:
Votre visite me ravie et vos signatures m'impressionnent. Merci à vous les pro d'aider . Happy !!
Le site est complet, vidéo ... c'est génial pour les témoignages je m'en lasse pas même les flops (je rigolais seule) "bravo" beau model d'observation. J'espère qu'il va y en avoir encore ++++
 
Vous aimerez:
Jean23
  • Question
  • Jean23
Réponses
10
Affichages
2 K
Dewaele Maryline
D
Nouveaux messages
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
6
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
117
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut