je recherche un hyptnotiseur sur lorient 56

  • Initiateur de la discussion anne999
  • Date de début
A

anne999

Membre
messages
7
Points
1 990
je souffre de phobie et agoraphobie je cherche un hyptnotiseur sur lorient dans le 56 merci urgent :D
 
Sambiz

Sambiz

Membre
messages
121
Points
2 790
bonsoir anne, aller voir dans l'annuaire des praticien en haut de la page ! ou bien aller sur le site d'olivier lockert hypnose humaniste
 
A

anne999

Membre
messages
7
Points
1 990
bonsoir et merci mais je nai aucun praticien serieux ici dsle 56 et olivier lokert est un peu loin a mon gout
comment faire merci
 
A

anne999

Membre
messages
7
Points
1 990
bonjour je vous remercie de mavoir repondu non je ne le connais pas et vous vous etes aussi loin de moi, je vie en bretagne jai vraiment fait le tour de la place comme on dit, certaines personne ssappitoient sur leurs sort moi je suis une battante, je pratique la meditation lorientation de mes pensees, mais rien ny fait, je me suis renferme chez moi , je ne sort plus et jen souffre terriblement de plus je travail sur des projets technologique ou je vais devoir me deplacer au canada exposer en allemagne et hollande et je suis pas fichu de sortirde chez moi, je cherche juste a men sortir, je comprend pas jai un potentiel il est la sous ma main, et jai tout simplement peur daller promener la fille de 3 ans daller faire des courses prendre ma voiture cest terrible et irrationnel jai meme rencontrer un anthroposophe je crois en eux il aborde une medecine differentes que celui dun medecin traditionnel malheureusement il est a la retraite il mavais prescrit du cristal de roche e sillicium en goutte naturel pour que je mancrea a la terre en plus oui pour finir je suis medium ce qui ne maide pas dans mon soucis a mincarner ici bien sur terre, ca serais interessant dailleurs de savoir combien de phobique et agoraphobique sont medium sa repondrais a pas mal de questions je pense mais personnes ny a jamais penser, jai mai raison de croire que le taux est important,en reponse non je neconnais pas la personne que vous me citez encore moins cest livres mais si vous voulez me dire en quoi il pourrais maider dans ma problematique se serais vraiment aimable de votre part
je pense quil existe des solutions mais ici en bretagne nous manquons terriblementde therapeute est ce que les sternes et le granit vous tenterais pour y venir, je plaisante, vous etes au soleil apparement quel dommage!!
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Bonjour Anne

vous dites ceci :
"je pense quil existe des solutions mais...."
Alors oui,il existe une solution pour vous Anne..sans sortir.

Sur le forum, il y a un homme au nom de hypha qui pratique la télé hypnose...
Renseigner vous auprès de lui..
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Altmaier à dit:
anne999 à dit:
et olivier lokert est un peu loin a mon gout
comment faire merci

Vous connaissez Olivier Lokert?

Si je vous ais demandé si vous connaissiez O.L., c'est que vous disiez qu'il était trop loin, donc que s'il était plus près, vous iriez le voir ..."sans le connaitre"

Il y a peut être à Lorient des thérapeutes que vous ne connaissez pas , et qui pourront peut être vous aider

mais ici en bretagne nous manquons terriblementde therapeute est ce que les sternes et le granit vous tenterais pour y venir,

Je connais bien Lorient, j'ai ma descendance qui habite Gestel, mais pour le moment, j'ai besoin de mon soleil.

Et si vous ne trouvez aucun thérapeute sur Lorient, comme espérence, je ne peux que vous conseiller de contacter Hypha sur ce forum.

Bien à vous.

:wink: 8)
 
jungo

jungo

Membre
messages
35
Points
2 490
Localisation
Strasbourg
Bonjour,

Vous trouverez sur Internet un site qui s'appelle l'ARCHE (hypnose Eriksoniènne) avec une liste de praticiens

voici le lien :
http://www.hypnose-ericksonienne.com/bi ... ockert.htm
 
Vous aimerez:
A
Réponses
0
Affichages
2 K
anne999
A
A
Réponses
0
Affichages
3 K
anne999
A
hibou13
  • Question
  • hibou13
Réponses
3
Affichages
2 K
Prudence
Prudence
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
32
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
39
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut