jeangeneve
Membre
Pro
jeangeneve à dit:Métaphore un peu de patience svp; je veux juste pas laminer un sujet qui est la manipulation par l'hypnose et non a ma personne.
Si pour vous l'hypnose thérapeutique est synonyme de manipulation, il est alors nécessaire de réapprendre ce qu'est l'hypnose et son fonctionnement... et ce que vous y recherchez...
c'est tout le contraire de que vous dites, vous en avez vous vu beaucoup des membres de ce forum se livrer autant que moi ?franchement relisez mes posts !
Oh oui même bien plus...
Relisez mes interventions...
Vous ne saviez pas pourquoi vous y alliez à ces groupes ?jeangeneve à dit:...en fait je n attendais rien au départ de ce groupe
attendez la suite je pense quel es elle un peu plus inquiétante, je n ai pas été déçu par cet expérience juste, j en ai juste, avec le recul rien retiré
je suis persuadé que un fois ce premier pas franchi, je vais en quelque sorte prendre mon pied, que j'en redemanderais et que je trouverais de nouvelles choses en moi !
Magikstarlight à dit:Bonjour à vous Jean,
Merci beaucoup de partager votre expérience, d'hypnose certes, mais surtout de vie
je suis persuadé que un fois ce premier pas franchi, je vais en quelque sorte prendre mon pied, que j'en redemanderais et que je trouverais de nouvelles choses en moi !
Vous savez déjà clairement ce que vous voulez, et si ce n'est pas l'hypnose qui sera votre outil pour ramener le soleil dans votre ciel, là n'est pas l'important :wink: Il y a tellement de chemin pour se vivre, se fuir puis s'embrasser, s'embraser...Vous le savez, la vie est forte et fragile à la fois, ne forcez pas, restez tendre et attentif, elle vous donnera ce dont vous avez besoin...
Cordialement,
Aurore