jeangeneve
Membre
Pro
jeangeneve à dit:Bonsoir tout le monde est en trêve même si pour certains elles est plus déconnante...
il y en a juste une qui marche a coté du trottoir,et qui finira bien par marcher dans du crottin ...
surderien à dit:jeangeneve à dit:Bonsoir tout le monde est en trêve même si pour certains elles est plus déconnante...
il y en a juste une qui marche a coté du trottoir,et qui finira bien par marcher dans du crottin ...
Mon cher Jeangeneve, par moment j'ai l'impression que nous eussions parfois du mal à apprécier la juste différence entre :
- déraper et théraper...
- déconner et décoder...
- etc...
8)
Mais jouer avec les mots pour se déjouer des maux, n'est-ce pas là tout le potentiel du processus hypnotique :
pour passer de l'égotisme à l'exorcisme ?
:roll:
paulelie à dit:coïncidence je suis en train d'écouter a la radio une émission sur le travail et le bonheur....
la question est êtes vous heureux au travail?
et le débat est intéressant!
je vais en faire un nouveau sujet!
car c'est l'actualité , avec le recul de l'age de la retraite... on commence a réfléchir sur l'évolution du rapport que nous avons avec le travail.... et le plaisir, donc!
jeangeneve à dit:bonjour a tous,
alors oui comment ca vas
une petite baisse de régime, somme toute normale
en effet hier j' ai u deux bricoles,
un coté emploi on arrive en fin de mandat pour un client et mon emploi est remis en cause !
et puis il y a u la visite de cette huissier que le fisc a envoyé reste 9 jours pour payer le solde de 2008 autrement c'est la rue...
hé bien pourtant ca ma pas démoli..
c'est pas le top moral mais bon en principe cela m'aurais bousillé la semaine !
et j' ai utilisé ce temps a traîner a l'uni complètement surchargé par la rentrée.
et voila qui est possible d'avoir un entretien d'orientation;; bon ok...
comme ca a brûle pour poing..
ok.
a la sortie ...
je suis prié de m'intéresser a la psycolinguistique, psycosociale, brain maping des EMC, et a travailler dans un groupe focus sur l'hypno-alcoologie tout en m'inscrivant en médecine ! ( enseignement hypno clinique uniquement au dela de 4 ans de médecine !)
une petite plaisanterie a 4300 euros le semestre !
(tout en étant incapable de suivre une formation pareille )
mais bon si vieux...
pourtant n' avais rien dit a propos de l'hypnose...
ça fait juste rêver et oublier quelques petit soucis du quotidien,
et puis il faut le dire ca booste pas mal de ce retrouver parmis ces "jeunes" bourré de certitudes .
reste a négocier l'accès a la bibliothèque et voir ce qui est accessible en auditeur libre ...
Je suis entièrement d'accord. L'hypnose est avant tout l'auto-hypnose et les thérapeutes ne doivent être là que pour nous apprendre les bases et nous permettre de chercher et de progresser par nous-mêmes. Sinon, autant prendre des anti-dépresseurs, c'est moins cher. :roll:jeangeneve à dit:si une partie ne peut être fait par soi même je me trouve confronté a mes croyances sur la liberté,
Tant qu'on ne me demande pas de comprendre ce qu'ils essaient de me dire, ça va, parce que je suis vraiment limitée sur ce plan-là. :roll:paulelie à dit:l'homme ( et la femme donc!) sont des animaux sociaux... et nous avons besoin de nous frotter l'un a l'autre... de tant en temps....