1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

jfotis

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par jfotis, 14 Janvier 2012.

1. jfotis

jfotis Membre

Inscrit:
    29 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Rimouski Québec

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Je suis un jeune magicien de 17 ans du Québec qui débute l'hypnose...Je cherche surtout pour l'hypnose de scene, de spectale..je me suis intéressé a l'hypnose suite au visionnement des videos de messmer.

Je suis très curieux et je ne veux pas vous demander a tous les jours comment faire une induction rapide..mais je veux seulement discuter de ce sujet...qui sait ..en m'apprenant votre passion qu'est l'hypnose je pourrais vous faire aimer la mienne qu'est la magie

Ah oui j'ai aussi quelques livres sur l'hypnoses mais ce sont pas des inductions rapides mais ca dit les grandes lignes de l'hypnose

Sur ce à bientot :) !

2. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    455
    Localité:
    Suscinio 56
    Bienvenue jfotis

moi je suis un vieux surderien chronique qui s'intéresse aux jeunes magiciens plein d'idées !

la meilleure induction préliminaire en quoique ce soit c'est de se mettre dans l'écoute de la personne en face

pour répondre à ses souhaits et la satisfaire...

mais sûr de rien, car c'est elle qui sait si on répond vraiment à ses souhaits ...

:)

3. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Cette idée des préliminaires que j'avais en tête pour expliquer ce que pouvait représenter l'hypnose était donc une idée d'un inconscient collectif .... :D

Bien venue magicien...

Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. Olivier Lockert.

4. DianeV

DianeV Membre

Inscrit:
    6 Août 2009
    J'aime reçus:
    28
    Localité:
    Montréal, Québec
    T'es pas au meilleur endroit pour discuter hypnose de spectacle, j'en fais et je peux te dire que c'est pas ici que j'ai appris. Ici c'est plutôt orienté thérapie et l'hypnose de scène est souvent mal vue.
    Je te conseille de venir nous trouver sur le groupe Facebook "Hypnose", c'est un groupe qui parle de toutes les formes d'hypnose, parfois même on divague sur des sujets qui ont pas rapport à ça :p Et ce qui est intéressant c'est qu'on a des gens de partout dans le monde! :)

5. Brieuc du Garay

Brieuc du Garay Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    6
    Localité:
    Clermont-Ferrand
  6. anaigeon

anaigeon Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    DianeV --> Je trouve seulement un groupe "hypnose ericksonienne" sur FB, c'est celui-ci ?

7. DianeV

DianeV Membre

Inscrit:
    6 Août 2009
    J'aime reçus:
    28
    Localité:
    Montréal, Québec
    Ajoute moi comme ami Facebook, je vais t'ajouter au groupe! Cherche Diane Vibert!

8. Oratorioo

Oratorioo Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    5
    Il est très très bien ce groupe, j'y participe de temps à autre.
    Cela dit, on y parle plus souvent de thérapie que d'hypnose de spectacle, mais on aborde beaucoup de sujets passionnants (ayant trait à l'hypnose) dans un bon esprit...

9. jfotis

jfotis Membre

Inscrit:
    29 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Rimouski Québec
    merci en retard pour tous ces bienvenue :)