jfotis

  • Initiateur de la discussion jfotis
  • Date de début
jfotis

jfotis

Membre
messages
9
Points
1 990
Localisation
Rimouski Québec
Je suis un jeune magicien de 17 ans du Québec qui débute l'hypnose...Je cherche surtout pour l'hypnose de scene, de spectale..je me suis intéressé a l'hypnose suite au visionnement des videos de messmer.

Je suis très curieux et je ne veux pas vous demander a tous les jours comment faire une induction rapide..mais je veux seulement discuter de ce sujet...qui sait ..en m'apprenant votre passion qu'est l'hypnose je pourrais vous faire aimer la mienne qu'est la magie

Ah oui j'ai aussi quelques livres sur l'hypnoses mais ce sont pas des inductions rapides mais ca dit les grandes lignes de l'hypnose

Sur ce à bientot :) !
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue jfotis

moi je suis un vieux surderien chronique qui s'intéresse aux jeunes magiciens plein d'idées !

la meilleure induction préliminaire en quoique ce soit c'est de se mettre dans l'écoute de la personne en face

pour répondre à ses souhaits et la satisfaire...

mais sûr de rien, car c'est elle qui sait si on répond vraiment à ses souhaits ...

:)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Cette idée des préliminaires que j'avais en tête pour expliquer ce que pouvait représenter l'hypnose était donc une idée d'un inconscient collectif .... :D

Bien venue magicien...

Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. Olivier Lockert.
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
32
Localisation
Montréal, Québec
T'es pas au meilleur endroit pour discuter hypnose de spectacle, j'en fais et je peux te dire que c'est pas ici que j'ai appris. Ici c'est plutôt orienté thérapie et l'hypnose de scène est souvent mal vue.
Je te conseille de venir nous trouver sur le groupe Facebook "Hypnose", c'est un groupe qui parle de toutes les formes d'hypnose, parfois même on divague sur des sujets qui ont pas rapport à ça :p Et ce qui est intéressant c'est qu'on a des gens de partout dans le monde! :)
 
anaigeon

anaigeon

Membre
messages
9
Points
1 890
DianeV --> Je trouve seulement un groupe "hypnose ericksonienne" sur FB, c'est celui-ci ?
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
32
Localisation
Montréal, Québec
Ajoute moi comme ami Facebook, je vais t'ajouter au groupe! Cherche Diane Vibert!
 
Oratorioo

Oratorioo

Membre
messages
290
Points
2 960
DianeV à dit:
T'es pas au meilleur endroit pour discuter hypnose de spectacle,
Je te conseille de venir nous trouver sur le groupe Facebook "Hypnose", c'est un groupe qui parle de toutes les formes d'hypnose,

Il est très très bien ce groupe, j'y participe de temps à autre.
Cela dit, on y parle plus souvent de thérapie que d'hypnose de spectacle, mais on aborde beaucoup de sujets passionnants (ayant trait à l'hypnose) dans un bon esprit...
 
jfotis

jfotis

Membre
messages
9
Points
1 990
Localisation
Rimouski Québec
merci en retard pour tous ces bienvenue :)
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • Marcus_Lexplorateur
Réponses
0
Affichages
2 K
Marcus_Lexplorateur
M
A
  • Question
  • alexg
Réponses
2
Affichages
4 K
alexg
A
T
  • Question
  • talamasca
Réponses
3
Affichages
3 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
12
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut