Altmaier
Membre
saladerouge à dit:Vous avez simplement perdu la face en maintenant une position, qui était considérée inacceptable par plusieurs d'entre nous... À part vous retirer quelle solution avez-vous ? Reconnaître une erreur, s'excuser ??? Est-ce si difficile ??? Vous me surprenez beaucoup, comment ces 20 années de passion hypnotique ont-t-elle réussi à laisser votre ego, si généreusement accroché au prestige ??? J'ai beaucoup de peine à le concevoir, cela me semble impossible et pourtant...
Je suis désolée, je choisis une fois de plus la transparence, j'espère qu'elle sera agréablement reçue...
Leo Lavoie à dit:D'ailleurs, en message privé ou ailleurs il faut le mentionner quand on veut que ce soit confidentiel et, de préférence, avant de dire le truc que l'on a à dire. Sinon ce n'est pas du jeu.
nate à dit:Leo Lavoie à dit:D'ailleurs, en message privé ou ailleurs il faut le mentionner quand on veut que ce soit confidentiel et, de préférence, avant de dire le truc que l'on a à dire. Sinon ce n'est pas du jeu.
Un Message Privé, comme son nom l'indique est Privé.
Nulle besoin de mentionner sa confidentiel !!!!
nate à dit:Mes points d'exclamations ne sont pas nouveaux, et ne vous importunaient pas jusqu'à aujourd'hui (?)
Mais s'ils vous incommodent, je tacherais de n'en mettre plus qu'un lorsque je vous écris !
Je pratique aussi beaucoup le point de suspension...
Cela vous ennui t-il également ?