Formation Hypnose

angoisse

M

Métaphore

Invité
Abdellah,

Vous savez, moi aussi à une époque jétais dans la détresse émotionnelle, ne sachant comment m’en sortir, alors comme vous j’ai lancé une bouteille à l’eau, et j’ai eu la chance d’avoir des réponses à mes questions, et je me suis accrochée à cet espoir tout en continuant à travailler sur ce qui me passionnait, et au fur et à mesure du temps ma passion et mon envie de m’en sortir ont gagné.

Voilà Abdellah, vous êtes dans une situation confuse émotionnellement, comme beaucoup de personnes vous savez, mais tout le monde à un pouvoir magique à l’intérieur de chacun de nous qu’on appelle les ressources, et vous les avez trouvées en partie, maintenant faut travailler avec afin de faire grandir votre confiance en vous.

Et vos premiers pas vers la calligraphie et la façon dont vous avez abordé cet art reflète un grand potentiel en vous, je veux dire que vous avez la force intérieure qui va vous permettre de pouvoir développer la confiance en vous. Vous avez été capable d’aller chercher à l’extérieur ce qui vous animait intérieurement, et ça c’est super important, vous avez la capacité d’évoluer, de vous affirmer, et de croire en vous.

Et je vous félicite vraiment pour votre passion que vous développez de façon autodidacte, car il faut du courage et de la volonté et je vous invite à continuer dans ce sens, à progresser dans cet art qui vous apporte tout le bien être.

Quand vous avez des angoisses, mettez vous en auto hypnose avec les séances audio (à pratiquer sans modération) et pensez à votre calligraphie, imaginez vous en train de développez votre talent et vous améliorant chaque jour un peu plus, vous allez finir par développer une grande confiance en vous et envers les autres. Dites vous bien que cette passion vous plonge dans une sécurité absolue, et un bien être total.

Et cette confiance en vous au fur et à mesure du temps estomperont vos angoisses, car vous deviendrez fort intérieurement.

Bon courage
 

laurenzo

Membre
messages
1649
Points
4480
Bonjour Abdellah,

Je crois que vous avez plusieurs solutions:
- Si vous n'avez pas d'hypnothérapeute là où vous vivez et que vous voulez absolument passer par l'hypnose, je vous recommanderais d'acheter un ou des livres d'auto-hypnose afin d'apprendre cette méthode sérieusement. Les mp3 disponibles sur le Net sont intéressants en complément mais ne sont pas individualisés donc trop généraux pour être adaptés à votre cas personnel.

- Si l'hypnose n'est pas la seule méthode que vous envisagez, n'existerait-il pas des thérapeutes analystes ou comportementalistes près de chez vous? Leurs méthodes pourraient également vous être utiles. Je pense que la calligraphie est intéressante dans la mesure où c'est un moyen d'expression mais je doute que s'appuyer uniquement sur cela vous permette de vaincre des angoisses telles que vous les décrivez.

Bonne fin de soirée !
 

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 33 000 Membres + Accès Privé

L'Hypnose et Moi

Mon Hypno-Challenge
Mettez vous au défi!

Mon Hypno-Apprentissage
Apprendre l'Hypnose?

Mon Hypno-Journal
Votre carnet pratique!

Meilleur partage

Vous aimerez:

Accéder librement aux Vidéos MP3 et Livres d'Hypnose
Haut