La café de l'hypnose

  • Initiateur de la discussion Framboisine
  • Date de début
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
C'est pour le café !
les messages ayant attrait avec les techniques hypnotiques sont priés d'aller se ranger dans leurs sujets adéquats.

Alors, qui aimerait boire un café ?

j'ai une semaine de vacances et le langage des canaux sensoriels à revoir;
je reste à votre écoute, mp ou téléphone with plaise, in your smile
like you as, i want to do one acrobatic didactic hypnothis :wink:
 
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
(j'ai séché la salsa.
ça, c’est une grosse grosse bêtise)

Hier midi, j’ai déjeuné avec Marie France.
Je vais vous raconter cette très jolie histoire parce que Marie France ne saura jamais qu'elle, devient au moment où je la raconte, une femme lue sur le net, bien qu'elle soit geek et très chouette, Marie France, si tu lis ce message, reçoit mes plus sincères salutations.

Bref.
Hier, je suis re re tournée traquer mon plan de travail, une planche de hêtre,
à vu de nez, je pensais cette action rapide et j'ai dû freiner des 4 fers parce qu'une planche de travail demande de très bons biceps;

parce qu'en RP pour trouver une planche de hêtre d'environ 120mm/28mm, c'est la guerre des nerfs:

Dans le même magasin, on peut dénicher la même planche mais dans 2 lieux différents impliquant un écart de prix d'environ 40€. :shock:

avec 40 euros, je peux ajouter 2 des 4 pieds à mon plan de travail...

bref n'en pouvant plus de tracer à droite et à gauche, j'ai pris l'option "déjeuner sur place" chez mon ami M.Ikéa et je m'installe près de la machine à café parce qu'il y a bcp de passage et que ma voisine avait besoin de parler.

j'installe mon plateau et avant même de commencer à manger,
une jeune femme à la machine à café me regarde et me dit bonjour.
Bon.
là dessus elle embraye : bla bla bla, tralala (la routine), tsoin tsoin, (jerésume)

moi : "félicitations ! C'ets formidable !!!"
ma voisine de table : le monde est petit ...

(bien bien bien, voyons comment pousser les murs...)
moi : c'est vrai.
elle : alors comme ça vous aussi vous allez habiter à Noisy?
moi : d'accord :))

et alors là, je me suis régalée de frites et de poulet à côté d'une femme formidable et charmante, professeur de tennis retraitée, veuve, sachant jouer au bridge et comptant reprendre le golf à son rythme; ex prétendante à roland Garros, aimant l'échange et le partage; avec sa cane, elle venait chez ikéa pour ré éduquer ses jambes, convalescentes, à la marche...

et ce matin, je retourne chercher mon plan de travail déposé dans la foulée auprès de mon menuisier de beau frère (-17 kg, c'est léger pour lui) pour la découpe du demi cercle mais j’ai tjs pas les pieds 8)

je vous envoie uen photo?
 
Hypnopotam

Hypnopotam

Membre
messages
193
Points
2 660
c'est un exemple d'induction hypnotique ton histoire du dessus ? si non bah malgré tout c'est assez reussit!
 
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
l'histoire au dessus est la mise en pratique des stages auxquels j'ai assisté.


Le silence (A)et le sens intuitif sont mes outils favoris, observé c'est intégré.
(le visuel est divin) l'olfactivité est cadré, le Thé est servi à 17h et je prends soins d'éviter d'inviter lorsque je fais régler.

Il est très facile pour moi d'aborder des inconnus car je travaille dans un cabinet dentaire. après, reste à connaitre ou sentir à qui nous ouvrons un instant de bien être et si je vais bien moi aussi , serais-je malgré tout encore une praticienne en hypnose ou sophro à l'écoute et apte à répondre aux demandes ?

questions d'organisation :
Quels services de billetteries en ligne utilisez vous pour assurer les participants de votre présence lors de vos stages et quels sont les tarifs ?
 
Hypnopotam

Hypnopotam

Membre
messages
193
Points
2 660
Framboisine à dit:
l'histoire au dessus est la mise en pratique des stages auxquels j'ai assisté.


Le silence (A)et le sens intuitif sont mes outils favoris, observé c'est intégré.
(le visuel est divin) l'olfactivité est cadré, le Thé est servi à 17h et je prends soins d'éviter d'inviter lorsque je fais régler.

Il est très facile pour moi d'aborder des inconnus car je travaille dans un cabinet dentaire. après, reste à connaitre ou sentir à qui nous ouvrons un instant de bien être et si je vais bien moi aussi , serais-je malgré tout encore une praticienne en hypnose ou sophro à l'écoute et apte à répondre aux demandes ?

questions d'organisation :
Quels services de billetteries en ligne utilisez vous pour assurer les participants de votre présence lors de vos stages et quels sont les tarifs ?
En meme temps un cabinet de soin dentaire c'est pas vraiment un lieu de détente.
Sinon pour les stages il y a plein de solutions, ton propre site, ou un hebergeur d'annonce de stage par exemple.
 
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
Hypnopotam à dit:
En meme temps un cabinet de soin dentaire c'est pas vraiment un lieu de détente.
Sinon pour les stages il y a plein de solutions, ton propre site, ou un hebergeur d'annonce de stage par exemple.

Un cabinet de soins dentaires est un terrain de stage d'apprentissage hypnotique ludique.
De l'hypno stratosphère ou un véritable puits à ressources sous tensions et de solutions pour détendre l'atmosphère.

Mais quand je dis *hypnose* alors là, je double les tensions.
allez comprendre :roll:

Avec le temps, je fais le bilan suivant :
1) le patient ressort grandi de l'épreuve car des ressources inconnues lui apparaissent au cours du soin.
2) le patient n'a pas de ressources connues et ne peut pas surmonter ses craintes.

Après le second cas, j'appuie sur l'accélérateur et passe l'embrayage pour leur implanter une ressource.
c'est frustrant !
j'ai pas de retour :evil:
(j'ai trop envie de dire un gros mot tellement ça m'énerveeeeeeeeeeeee !)
 
Vous aimerez:
Paul Elie
  • Question
  • Paul Elie
2
Réponses
40
Affichages
8 K
Paul Elie
Paul Elie
M
  • Question
  • Membre 31559
Réponses
13
Affichages
4 K
Membre 31559
M
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
19
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
28
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut