(j'ai séché la salsa.
ça, c’est une grosse grosse bêtise)
Hier midi, j’ai déjeuné avec Marie France.
Je vais vous raconter cette très jolie histoire parce que Marie France ne saura jamais qu'elle, devient au moment où je la raconte, une femme lue sur le net, bien qu'elle soit geek et très chouette, Marie France, si tu lis ce message, reçoit mes plus sincères salutations.
Bref.
Hier, je suis re re tournée traquer mon plan de travail, une planche de hêtre,
à vu de nez, je pensais cette action rapide et j'ai dû freiner des 4 fers parce qu'une planche de travail demande de très bons biceps;
parce qu'en RP pour trouver une planche de hêtre d'environ 120mm/28mm, c'est la guerre des nerfs:
Dans le même magasin, on peut dénicher la même planche mais dans 2 lieux différents impliquant un écart de prix d'environ 40€. :shock:
avec 40 euros, je peux ajouter 2 des 4 pieds à mon plan de travail...
bref n'en pouvant plus de tracer à droite et à gauche, j'ai pris l'option "déjeuner sur place" chez mon ami M.Ikéa et je m'installe près de la machine à café parce qu'il y a bcp de passage et que ma voisine avait besoin de parler.
j'installe mon plateau et avant même de commencer à manger,
une jeune femme à la machine à café me regarde et me dit bonjour.
Bon.
là dessus elle embraye : bla bla bla, tralala (la routine), tsoin tsoin, (jerésume)
moi : "félicitations ! C'ets formidable !!!"
ma voisine de table : le monde est petit ...
(bien bien bien, voyons comment pousser les murs...)
moi : c'est vrai.
elle : alors comme ça vous aussi vous allez habiter à Noisy?
moi : d'accord

)
et alors là, je me suis régalée de frites et de poulet à côté d'une femme formidable et charmante, professeur de tennis retraitée, veuve, sachant jouer au bridge et comptant reprendre le golf à son rythme; ex prétendante à roland Garros, aimant l'échange et le partage; avec sa cane, elle venait chez ikéa pour ré éduquer ses jambes, convalescentes, à la marche...
et ce matin, je retourne chercher mon plan de travail déposé dans la foulée auprès de mon menuisier de beau frère (-17 kg, c'est léger pour lui) pour la découpe du demi cercle mais j’ai tjs pas les pieds 8)
je vous envoie uen photo?