1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

La loi d'attraction ?

Discussion dans 'Principes de persuasion et d'influence' créé par surderien, 1 Octobre 2014.

1. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    453
    Localité:
    Suscinio 56

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

La loi d’attraction ?

Eveillez cette vibration hypnotique, votre guidance en pleine conscience

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

détachez vous de vos pensées et de vos émotions pour accéder à votre capacité essentielle
    de devenir l’ingénieur de vous-mêmes

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

de choisir intuitivement le meilleur du meilleur

Choisissez le processus métaphorique qui vous parle le plus et qui parlera le plus à votre entourage familial, professionnel et personnel…

Et développez le + en vous développant +

Que du bon sens
    Que de l’ingéniosité
    Que de la capacité hypnotique…

:rolleyes:

Dernière édition: 1 Octobre 2014
  2. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    Parfois je me demande si au lieu de faire des montages pareil pour induire de nouvelles croyances dites "vibratoires"
    et d' INDUIRE les gens en erreur, on ne ferais pas mieux d'expliquer les leviers psychologiques que l'on utilise et d'expliquer
    comment fonctionne l'esprit humain.
    il existe une croyance répandue chez les opérateurs qu'il ne faut surtout pas expliquer sinon le sujet vas résister.
    pourtant il existe un écueil a prendre les clients pour des gosses de 6 ans au delà de la régression que cela provoque .
    l'induction de croyances en une puissance ou vibration supra cosmique, en un magnétisme éloigne les clients de personnes qui peuvent leur apporter une aide.
    on peut aussi se poser la question de ce qui peut se passer quand la personne expérimente l'inefficacité et l'absence de résultats après plusieurs années, et d'énergies déployée.
    De ce que peut impliquer l'effondrement de cette croyance et de grande perte de temps.
    On peut aussi s'interroger sur cette volonté, ce dogme de l'utilité de plonger le sujet dans des principes régressif, enfantin.
    Oui on aimerais bien y croire alors ca passe . ( le syndrome du père Noël )
    On peu librement se poser la question si il est encore utile de tirer sur cette corde encore longtemps ou si on peut faire preuve d'un peu de créativité.
    D' être encore plus simple et plus direct.

Je vous propose un exercice comme celui-ci et ses explication du comment ca marche et d'expérimenter de suite les effets.
    rechercher l'état d'être recherché et ....
    de l'obtenir .

techniques zeromental®
    Frederic Vincent

samysan apprécie ceci.
  3. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    453
    Localité:
    Suscinio 56
    Meilleure Réponse
    Tableau noir contre tableau noir où l'on écrit son projet à la craie, au feutre ou au powerpoint

l'essentiel de choisir ses couleurs pour un bon brain mapping

J'en reste à un tableau sur mon mur où j'écris mes projets du jour et ceux du lendemain

(au crayon gommable avec quelques magnets pour accrocher les derniers scoop du jour)

Des idées pour entretenir ses idées +++

pour garder le juste équilibre entre le zéro et l'infini ?

Pour entretenir mon idéal, utopique et hypnotique +++

:cool:

Dernière édition: 2 Octobre 2014
Chargement...