La meilleure de la journée ^^

  • Initiateur de la discussion Framboisine
  • Date de début
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
C'est quand j'ai lu : Nouveaux messages 380" j'ai cru une seconde que vous m'aviez couvert de MP j'ai frolé l'infarctus

et quand mon pote Narik over qu'il balancera son premier mix en live à la radio
très fière et heureuse de
de vous présenter son travail sur ce forum en suivant le lien suivant : https://soundcloud.com/djnarikover/dj-johann-magical-moment

La carte est de ma pote Sandreline dont le lien se trouve ici : ** Lien externe en erreur **

et pour écouter mon ami Jojo en live le mardi 24 décembre de 15 à 16h se sera là : http://www.therapeute-finistere.fr/trou ... t-hypnose/

Bien entendu, si vous préférez prendre une cup of tea with me, it's possible du 29 décembre au 7 janvier
Gros bisous les gars !
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
J'adore la musique, il y a cette touche joyeuse et légère que j'adore retrouver dans l’électro. Il est en creative common? Sur Youtube? Bravo à lui pour sa création.

Pour les cartes, elle bosse pour Magic?

Pour la cup of tea, j'en ai plein de différents, mais tu te pointes à Nancy pour le boire.
 
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
Est ce que t'es le blond qui m'a fait croire que j'arrivais à induire un gant insensibilisant chez Franck ? trop trop forte celle là, j'ia adoré tiens.
oui alors non :))
sur youtube, j'ai sa :

à la base, nous avons affaire à un dentiste autant dire une tête de mule ascendant tête de cochon.
bref, faites moi péter ses stats merci mes p'tites biches d'amour (love love) !
 
Nouveaux messages
J
  • Article
  • Juliwfa
Réponses
0
Affichages
4
Juliwfa
J
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
18
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
149
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut