1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

LA NUIT DE L ETRANGE

Discussion dans 'Hypnose de Spectacle & Hypnose de rue' créé par gadji, 11 Septembre 2007.

1. gadji

gadji Membre

Inscrit:
    21 Août 2007
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

BONJOUR,

LA SOCIETE COYOTE CONSEIL PREPARE ACTUELLEMENT UNE EMISSION DE L'ETRANGE ET DU PARANOMRAL SUR TF1.
    CETTE EMISSION SE FERA SOUS FORME DE CONCOURS, UNE DOTATION SERA ATTRIBUEE AU VAINQUEUR.
    ALORS SI VOUS AVEZ UN DON QUI RELEVE DE L'ETRANGE, QUEL QU'IL SOIT (MAGIE, MENTALISTE, HYPNOSE, TELEPATHIE, MAGNETISME, QUICK CHANGE, FAKIRISME, ESCAPOLOGIE.....), N'HESITEZ SURTOUT PAS A NOUS EN FAIRE PART EN NOUS CONTACTANT AU 01 40 53 45 16 (GABRIEL).

existe-t-il des femmes qui pratiquent l'hypnose de spectacle???

2. Joey

Joey Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    1
    :?: :?:

3. gadji

gadji Membre

Inscrit:
    21 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    TF1 doit nous communiquer le montant de cette dotation dans les plus brefs délais...
    mais cette somme sera au minimum de 10 000 euros!!!
    tous les frais sont pris en charge par la production.
    veuillez m'appller pour en savoir plus.
    merci!

4. gadji

gadji Membre

Inscrit:
    21 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    PERSONNE n'est intéressé pour participer à cette émission????
    étrange....

5. gadji

gadji Membre

Inscrit:
    21 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    connaissez vous une femme qui pratique l'hypnose de spectacle???????????????????????????????????????????

6. Joey

Joey Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    1
    En fait, on s'évertue à affirmer que l'hypnose est un ensemble de techniques, même si certains sont plus doués que d'autres.
    Alors rien de paranormal, même si la branche spectacle de l'hypnose peut vraiment paraitre très spectaculaire.

7. gadji

gadji Membre

Inscrit:
    21 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    j'ai conscience de tout ça mon cher Joey, je n'ai jamais prétendu le contraire...
    mais merci pour cette précision très utile!

8. azou

azou Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    ca serais bien que pour l'hypnose de spectacle, vous appelez cela autrement que " hypnose".
    Je sais pas , moi, mais un autre nom, histoire d'éviter les amalgames:
    prestidigillium, mentalypnose, magypnose...
    ensuite quand vous donnez un message post hypnotique à un spectateur ( du style : quand tu iras t'assoire, la chaise sera brulante...)après que tous le monde est rigolés, vous le re-hypnotiser pour suprimer le message post hypnotique(mph)
    certains mph reste 10 ans,surtout avec les personnes que vous utilisez;
    Bon, ca me donne des clients , qui viennent me voir parcequ'il ne peuvent plus s'assoire ,mais bof

9. Anonymous

Anonymous Invité

J'ai été contacté par une femme de TF1 et j'ai refusé de participer à l'émission dans le sens où ils n'ont pas pu me garantir que je pourrai, après ma prestation, simplement et brièvement expliquer que l'Hypnose peut aider les gens à aller mieux...

Chargement...