LA NUIT DE L ETRANGE

  • Initiateur de la discussion gadji
  • Date de début
G

gadji

Membre
messages
7
Points
760
BONJOUR,

LA SOCIETE COYOTE CONSEIL PREPARE ACTUELLEMENT UNE EMISSION DE L'ETRANGE ET DU PARANOMRAL SUR TF1.
CETTE EMISSION SE FERA SOUS FORME DE CONCOURS, UNE DOTATION SERA ATTRIBUEE AU VAINQUEUR.
ALORS SI VOUS AVEZ UN DON QUI RELEVE DE L'ETRANGE, QUEL QU'IL SOIT (MAGIE, MENTALISTE, HYPNOSE, TELEPATHIE, MAGNETISME, QUICK CHANGE, FAKIRISME, ESCAPOLOGIE.....), N'HESITEZ SURTOUT PAS A NOUS EN FAIRE PART EN NOUS CONTACTANT AU 01 40 53 45 16 (GABRIEL).

existe-t-il des femmes qui pratiquent l'hypnose de spectacle???
 
G

gadji

Membre
messages
7
Points
760
TF1 doit nous communiquer le montant de cette dotation dans les plus brefs délais...
mais cette somme sera au minimum de 10 000 euros!!!
tous les frais sont pris en charge par la production.
veuillez m'appller pour en savoir plus.
merci!
 
Joey

Joey

Membre
messages
258
Points
1 650
En fait, on s'évertue à affirmer que l'hypnose est un ensemble de techniques, même si certains sont plus doués que d'autres.
Alors rien de paranormal, même si la branche spectacle de l'hypnose peut vraiment paraitre très spectaculaire.
 
G

gadji

Membre
messages
7
Points
760
j'ai conscience de tout ça mon cher Joey, je n'ai jamais prétendu le contraire...
mais merci pour cette précision très utile!
 
A

azou

Membre
messages
41
Points
2 420
ca serais bien que pour l'hypnose de spectacle, vous appelez cela autrement que " hypnose".
Je sais pas , moi, mais un autre nom, histoire d'éviter les amalgames:
prestidigillium, mentalypnose, magypnose...
ensuite quand vous donnez un message post hypnotique à un spectateur ( du style : quand tu iras t'assoire, la chaise sera brulante...)après que tous le monde est rigolés, vous le re-hypnotiser pour suprimer le message post hypnotique(mph)
certains mph reste 10 ans,surtout avec les personnes que vous utilisez;
Bon, ca me donne des clients , qui viennent me voir parcequ'il ne peuvent plus s'assoire ,mais bof
 
A

Anonymous

Invité
J'ai été contacté par une femme de TF1 et j'ai refusé de participer à l'émission dans le sens où ils n'ont pas pu me garantir que je pourrai, après ma prestation, simplement et brièvement expliquer que l'Hypnose peut aider les gens à aller mieux...
 
Vous aimerez:
G
  • Question
  • gadji
Réponses
4
Affichages
4 K
Anonymous
A
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
17
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
131
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut