dide70
Membre
L'exemple est bon, mais on pourrait utiliser une autre façon de poser la question : genre comment résister facilement au chips ? Que puis-je mettre en place dans ma vie pour résister aux chips ?"je suis capable de résister aux chips" transformée en afformation "pourquoi est ce si facile pour moi de résister aux chips"
Je ne sais pas, en ce qui me concerne je ne vais pas me former à ça mais lire un livre à la rigueur pourquoi pas...Dans la vidéo ,il vend sa formation,allez vous les tarifs,c'est du lourd!!!
L'exemple est bon, mais on pourrait utiliser une autre façon de poser la question : genre comment résister facilement au chips ? Que puis-je mettre en place dans ma vie pour résister aux chips ?
J'ai pas vraiment remarqué l'avantage car en ayant testé le facteur critique est là dans les deux cas. C'est juste une impression, mais je n'y vois pas vraiment un plus.D'après les informations que je retrouve sur le sujet, la question contournerait d'avantage le facteur critique... Elle pourrait fonctionner là où l'autosuggestion ne marche pas...
C'est la thérapie narrative où l'art de débloquer les situations en reprenant ce que dit la personne,qui va parler et débloquer sa situation seul
Je viens de faire la formation et j'ai un livre a lire pour mieux la comprendre( cartes des pratiques narratives)
cartes des pratiques narratives
Il il y a des livres à son non, maintenant je n'ai pas regardé le contenu...Il a fait un livre ?Surement pas ,au prix de ses cours ,il doit coûter un max!Les gens l'applaudissent en fin de présentation ,alors qu'il n'a rien développé!!Des vrais moutons hypnotisés et fascinés par le bonhomme!!!
Rupture de pattern?Pas vraiment,plutôt un accouchement des âmes où le patient redevient acteur de lui même de ses propres choix...voit son problème sous un autre angle,non négligeable...Comprend qu'il n'y a pas que lui qui est dépendant du problème,mais les autres en font partie....Formez vous et revenez en discuter...