Webveille
Membre
Il me semble que la meilleure manière de savoir si on est en transe ou non lorsqu'on pratique l'auto-hypnose, c'est de faire une séance ou deux avec un hypnotiseur, qu'il soit thérapeute, ou de spectacle, ou de rue, en posant l'objectif d'apprendre à reconnaître les états de transe pour pratiquer l'auto-hypnose.j'ai remarqué que beaucoup de membres se questionnent sur le fait d'être ou non en transe et les indicateurs etc...
Oui, je vois.Tout a fait d'accord avec toi Singin. Cependant a Morlaix je suis loin du monde et les hypnotiseurs ici ne se trouvent pas a tous les coins de rue. @+
Quand je lis ça, j'ai envie de lui demander pour qui elle vit. Elle vit pour elle ou pour sa belle-mère? Présenté comme ça c'est comme si elle disait qu'elle préférait souffrir plutôt que d'être bien juste pour emmerder sa belle-mère. Et en plus sans garantie de succès.elle a l'impression que sa belle mère lui demande de faire un don pour elle et aussi prier pour elle! Mais la jeune maman ne veut pas le faire tellement que sa belle mère lui a rendu la vie insupportable
Si elle veut vraiment se venger alors le meilleur moyen c'est de vivre sa vie libérée de cette peau de vache, d'être heureuse malgré tout. Qu'elle décide de faire ou non ce qu'elle croit que sa belle-mère veut, elle peut passer outre en sortant du triangle victime-bourreau-rebelle (cycle de répétition, c'est pas un triangle de Karpmann mais autre chose) et ça c'est vraiment la liberté: faire ses propres choix en fonction de soit et pas en subissant, pas en copiant, pas en faisant exprès le contraire de ce qu'on nous dit de faire, mais en faisant ce qui nous convient.La maturité, telle que l'a définie l'un de mes collègues, est la capacité de faire quelque chose malgré le fait que vos parents vous l'ont recommandé.
tous ceux qui veulent arrêter de fumer et autres babilloles