L'acceptation

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Finalement un petit dernier...pour vous, pour moi :wink:


L' acceptation


L’acceptation est absolument nécessaire pour votre évolution, pour arriver à comprendre, à atteindre les plans de conscience qui vous sont nécessaires en vue de votre transformation.

Vous ne pouvez atteindre l’Amour sans vivre l’acceptation, et celle-ci se vit pendant chaque seconde de votre vie.

Le mot Acceptation veut dire une multitude de choses. Nous allons commencer par l’acceptation de vous-mêmes. Vous ne vous acceptez pas, vous n’acceptez pas ce que vous êtes, ce que vous représentez, et c’est ce qui est le plus difficile. L’acceptation et l’Amour font partie de la même énergie, sauf que l’Amour est une énergie beaucoup plus amplifiée que celle de l’acceptation.

Ensuite, vient l’acceptation de l’autre, celle-là aussi est très difficile, car vous projetez toujours une image sur votre frère, vous avez une façon très personnelle de le percevoir et de vouloir qu’il soit comme vos yeux, comme votre cœur voudraient qu’il soit.

Chaque être est lui-même et se transforme au même rythme que vous, c’est-à-dire à un rythme excessivement rapide actuellement. Vous ne vous en rendez pas toujours compte, mais c’est ce qui fait le décalage d’appréciation, de comportement, c’est ce qui provoque un décalage que vous ne pouvez pas toujours comprendre dans vos familles.

Vous pensez connaître et aimer pour ce qu’ils sont ceux qui vous entourent, mais parfois ils deviennent insaisissables pour vous, comme vous devenez insaisissables pour eux. Cela vous perturbe, cela peut aussi vous angoisser, mais cela s’appelle l’évolution. Il faut accepter cette transformation chez vous et chez les autres, car c’est le chemin qui mène tout droit à la Lumière et à l’Amour.

Il faut que vous compreniez aussi que l’autre tel qu’il est, aussi dur et aussi injuste qu’il soit vis-à-vis de vous, est l’artisan de votre évolution.

Vous devez accepter les expériences qu’il vous fait vivre dans le sens de l’évolution, en vous interrogeant, en vous demandant : que m’apporte cet être qui me fait souffrir ? Lorsque vous aurez la réponse, vous saurez que vous êtes sur le chemin de l’évolution et, à ce moment-là, aussi dur que l’autre ait pu être envers vous, vous aurez un immense Amour pour lui, un grand respect pour ce qu’il a pu déclencher en vous, car il vous aura permis de vous propulser beaucoup plus loin sur votre chemin évolutif.

Celui qui vous fait évoluer ainsi n’est pas toujours conscient du rôle qu’il joue pour vous. C’est pour cette raison que jamais vous ne devez en vouloir à celui qui vous a blessé.

Maintenant que vous commencez à entrevoir réellement quel est votre travail évolutif, quel est votre travail initiatique, il faudra travailler sans relâche à rectifier en vous ce qui n’est pas conforme à la Vérité Divine, à rectifier en vous l’acceptation de vous-mêmes, l’acceptation de l’autre tel qu’il est, même si l’autre ne vous convient pas dans ses agissements, dans ses paroles.

N’oubliez pas, chers enfants de la Terre, que toutes les préparations, toutes les confrontations que vous vivez, que nous mettons sur votre chemin, que nous provoquons, sont nécessaires à votre transformation, et le seront de plus en plus.

Si vous n’avez pas le courage de voir ces transformations se produire en vous, d’accepter les épreuves, la souffrance qui parfois vous font renaître ou naître à nouveau, vous resterez sur le bord de la route et vous attendrez une incarnation prochaine pour continuer, pour terminer ce travail évolutif, et nous serons un peu tristes car nous vous sentons prêts pour accéder à ce nouveau palier d’évolution. Il serait fort dommage que vous ne puissiez l’atteindre dans cette existence !

Cependant, chaque être humain est libre d’avancer selon ses possibilités, selon ce qu’il pense de lui et des autres, ce qu’il pense de notre enseignement. Il est libre, seulement le moment de la grande transformation, du grand éveil, est pour lui un petit peu retardé.

Si votre ego ne vous freine pas, vous atteindrez l’initiation de la grande ouverture. Vos seuls grands freins, nous vous le disons et nous vous le répéterons, c’est la non-acceptation de vous-mêmes et des autres et essentiellement les blessures d’orgueil, les blessures de l’ego. Ce sont des freins immenses qui pourront vous empêcher de vous projeter vers l’initiation que nous souhaitons pour vous et qui vous donnera une grande connaissance de vous-mêmes et de la vie.


Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes :

- qu'ils ne soient pas coupés
- qu'il n'y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à nos sites ** Lien externe en erreur ** et/ou https://ducielalaterre.org/
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
A partir du moment où nos croyances, quelles qu'elles soient, continuent à évoluer en fonction de notre vie, qu'on n'est pas persuadé d'avoir raison, et qu'on peut en discuter tout à fait librement, sans chercher à convaincre, sans s'énerver trop fort, il n'y a pas de danger.

On est libre ce croire en ce qui nous fait du bien, et ce qui nous sert à construire notre vie positivement, ce qui est différent pour chacun, voir opposé parfois...

mais ceci reste souple et peut évoluer....

Pour le karma, xorguina, tu as oublié le programme à la naissance, et tu ne sais pas quel est ton programme, alors tu peux aller librement au travers cette vie, en faisant des choix....qui te semblent opportun, toujours en mouvement....
car si tu te fixes trop à un endroit, tu restes statique et n'évoluera plus...

alors peut être te faudra t'il recommencer un nouveau cycle de vie pour réapprendre la même chose ?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
katia (zoulouk) à dit:
A partir du moment où nos croyances, quelles qu'elles soient, continuent à évoluer en fonction de notre vie, qu'on n'est pas persuadé d'avoir raison, et qu'on peut en discuter tout à fait librement, sans chercher à convaincre, sans s'énerver trop fort, il n'y a pas de danger.

On est libre ce croire en ce qui nous fait du bien, et ce qui nous sert à construire notre vie positivement, ce qui est différent pour chacun, voir opposé parfois...

mais ceci reste souple et peut évoluer....

Pour le karma, xorguina, tu as oublié le programme à la naissance, et tu ne sais pas quel est ton programme, alors tu peux aller librement au travers cette vie, en faisant des choix....qui te semblent opportun, toujours en mouvement....
car si tu te fixes trop à un endroit, tu restes statique et n'évoluera plus...

alors peut être te faudra t'il recommencer un nouveau cycle de vie pour réapprendre la même chose ?


Bonjour katia :D
Ben si justement, dufait que tu choisit, tes parents etc....tu choisit ton programme...ce que tu as a comprendre et accepter dans cette vie, sinon, oui tu recommences.....
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
katia (zoulouk) à dit:
A partir du moment où nos croyances, quelles qu'elles soient, continuent à évoluer en fonction de notre vie, qu'on n'est pas persuadé d'avoir raison, et qu'on peut en discuter tout à fait librement, sans chercher à convaincre, sans s'énerver trop fort, il n'y a pas de danger.

On est libre ce croire en ce qui nous fait du bien, et ce qui nous sert à construire notre vie positivement, ce qui est différent pour chacun, voir opposé parfois...

mais ceci reste souple et peut évoluer....

Pour le karma, xorguina, tu as oublié le programme à la naissance, et tu ne sais pas quel est ton programme, alors tu peux aller librement au travers cette vie, en faisant des choix....qui te semblent opportun, toujours en mouvement....
car si tu te fixes trop à un endroit, tu restes statique et n'évoluera plus...

alors peut être te faudra t'il recommencer un nouveau cycle de vie pour réapprendre la même chose ?

Bonjour katia :D

Ben si justement ...la conclusion est que dans les deux cas c'est nous(notre âme) qui choisit et c'est le plan aussi de dieu, puisque nous ne sommes pas séparé de lui mais que dieu n'est pas une seule entité, dieu et toute les entitées des cet univers reunni et le plan de dieu est la route pour accomplir ça (cet réunion entre les âme).....d'ou certain s'en rapproche plus, les anges, les prophètes etc........ :p
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
c'est gentil katia et je comprends votre compassion.... moi j'ai un point de vue un peu diffèrent car je recevais ces gens dans mon cabinet... détruits et ruinés et n'avais que le choix de les remettre sur pied....gratuitement , souvent!
alors vous pourrez comprendre que j'ai une autre vision sur le poison que sont ces marchand de rêves! et n'ai aucune tolérance pour ces conneries!
il y a assez de problèmes fabriqués par le passé, involontairement.... pour en rajouter , en fabriquer de nouveau.... qui nous viendrai d'interlocuteurs fictifs conduisant des soucoupes volantes!

j'ironise , et c'est mon droit, face a cette absurdité .... que sont ces fabrications pseudo-spirituelles , masques, souvent d'un esclavagisme que j'abhorre!
la misère existe, nous n'avons pas besoin d'en rajouter....il est des choses plus urgentes.... a mon sens qui méritent notre attention et notre compassion!
pour l'instant vous parlez a un mur....sachez le!
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Si on connaissait notre "programme" la vie serait fade... on saurait dèjà tout, où alors est la place de la liberté ?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
mrd.....paulélie...je crois aux exterrestres aussi :lol: :lol: :lol:

Finalement on est bien dans le sujet là :lol: accepter l'innacceptable :D

Je peux t'assurer que je ne donne pas un sous.....mais si ton courroux est si violent peut être que finalement c'est parce que ça te travaille aussi :wink:

Sache que ma meilleure amie est athée et plein d'autres autour de moi....ça n'empêche pas de les aimer et de les accepter comme ils sont et vice et versa......alors qui est le mur ?... tu as besoin de preuves concrètes, moi pas.....j'ai des preuves que tu ne voient pas ou que tu jugeras pas des preuves alors :roll:

Je ne cherche pas a polluer le forum, ni a raccoler comme tu le dis, mais juste a discuter sur des sujets hautement hypnotique pour moi, c'est tout...maintenant libre à toi de me classer dans une catégorie comme tant d'autres :roll: .....

Voili voilou :D
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
katia (zoulouk) à dit:
Si on connaissait notre "programme" la vie serait fade... on saurait dèjà tout, où alors est la place de la liberté ?

Tu trouves ça fade de te rapprocher le plus possible de l'unité ? moi je trouve ça assez difficile, escarpé, douloureux parfois mais enivrant :D ......
 
Z

zozio

Membre
messages
63
Points
2 390
Paulélie ... vos propos sont justes (peu ou prou) seulement si vous considérez - comme je l'envisage - que la schizophrénie est irrémédiablement une maladie mentale.
Sinon vous ne pouvez qu'admettre - si vous me permettez- que le schizophrène communique avec des entités qui vous échappent
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
zozio à dit:
katia (zoulouk) à dit:
Si on connaissait notre "programme" la vie serait fade... on saurait dèjà tout, où alors est la place de la liberté ?

Merci infiniment pour cette magnifique fulgurance


Mais nous restons libre de ne pas voir, de ne pas accepter et combien il y en a ????
Moi j'ai pris le libre arbitre de m'éveiller, j'y travaille, c'est pas facile mais j'y crois et c'est loin dêtre fade de travailler ses émotions, son égo :D
 
M

Métaphore

Invité
Il est inconstestable que Xorguina est complètement dans son délire, elle n'est plus du tout réceptive à tous les messages dont vous lui faites part, je ne sais même pas si elle comprend le déséquilibre qui est en train de l'envahir.

Elle pense s'enivrer avec une nouvelle dimension qui n'est autre qu'un enfermement mystique comme toutes sectes, et rien à voir avec la spiritualité, mais voilà s'il lui restait encore son libre arbitre elle se rendrait compte des messages envoyés, mais au lieu de grandir, elle est en train de se perdre, et ses délirants discours en sont la preuve.

Et pourtant ce message devrait la faire réagir...

zozio à dit:
Paulélie ... vos propos sont justes (peu ou prou) seulement si vous considérez - comme je l'envisage - que la schizophrénie est irrémédiablement une maladie mentale.
Sinon vous ne pouvez qu'admettre - si vous me permettez- que le schizophrène communique avec des entités qui vous échappent


Et comme dirait Paulélie la manipulation mystique est le chemin que prennent ceux qui sont perdus et accepte l'inacceptable pensant que c'est leur chemin, leur karma, et blabla et blablabla...

On pense grandir avec ce courant mystique qui n'est finalement que la propre irresponsabilité que de ceux qui s'y engage...

Le discours de Xorguina est éloquent à ce niveau là...
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
zozio à dit:
Paulélie ... vos propos sont justes (peu ou prou) seulement si vous considérez - comme je l'envisage - que la schizophrénie est irrémédiablement une maladie mentale.
Sinon vous ne pouvez qu'admettre - si vous me permettez- que le schizophrène communique avec des entités qui vous échappent

votre condition pour que mes propos soient justes.... comme vous dites, me laisse rêveur! car je n'en vois pas la cause a effet.....
comme d'habitude vous prenez la tangente ,sans en discuter le contenu....
stratégie connue!
vous vous croyez supérieur et bien restez avec vos croyances!
vous êtes le manipulateur! j'ai lu vos messages!
vos tromperies et vos attaques organisées n'ont pas su nous surprendre! nous avons l'expérience de vos tactiques.... et la sagesse de savoir tisser le pièges ou dans lesquels ,vos contradictions, tombent....
allez dispenser votre venin ailleurs , vous n'avez aucune place ici sur un forum de l'hypnose! et tant que vous posterez des mensonges racoleurs ...soyez sur que je serai la pour les désamorcer!
nous allons bien rire , a vos dépends oiseau de malheur!
 
Z

zozio

Membre
messages
63
Points
2 390
Xorguina n'est pas pas victime de marchands de rêves à deux balles
Elle n'est pas du tout en danger
Seulement
elle s'efforce de mettre des mots sur qq choses qu'il est impossible d'intellectualiser (j'ai déjà dit) ... qq chose de magnifique
qui ressemblerait à un gateau fait de joie / de paix / et d'amour

Seulement elle est un peu brouillon ...
c'est normal c'est nouveau pour elle :p
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
zozio à dit:
katia (zoulouk) à dit:
Si on connaissait notre "programme" la vie serait fade... on saurait dèjà tout, où alors est la place de la liberté ?

Merci infiniment pour cette magnifique fulgurance


On le « connaît » le programme, mais on est obligé de l’oublier !

Et on le retrouve par l’hypnose !



8)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
--------------------------------------------------------------------------------

Bine je vais vous dire tous ce qui m'est acceptable et auquel je crois......

Je crois que toute expériences de la vie est fait pour nous faire grandir, que celà n'est ni bon ni mauvais mais que c'est juste la perception,les émotions,le mental (l'égo petit moi) qui nous font le croire...

Je crois qu'il existe qu'autres personnes dans l'univers et que toutes ces énergies,entités,extraterrestres sont rejoint par UN...que dieu est tout et pas une seule entité, il est toute les entités dans l'univers réunis.

Je crois que les malades psychaitriques dont les skyso sont des malades perturbés par une entité et qu'il l'ont choisit.

Je crois que cette vie n'est que le prolongement d'autres et que je suis à l'école de la vie, de la source.

Je crois que le mental fait la séparation et que derrière après le lecher prise se trouve l'amour, le vrai, le pur

Je crois en la prise de conscience

Je crois que le soleil, la lune sont des portes ou passent des vibrations de conscience de l'univers qui font ensuite résonnance sur la terre,les eaux,le vent,le magnétisme et que donc l'homme le reçoit aussi...


Je crois que certaines personnes plus vibratoires que d'autres percoivent des entités,captent,voient, entendent celà....certains les plus basses et d'autres les plus hautes.....

Je crois donc que nous pouvons communiquer par télépathie, que nous pouvons nous téléporter,que nous pourrions vivre encore plus vieux et même que nous pourrions être des androgynes.....

Je crois que nous avons beaucoup plus de capacités que nous suppponsons avoir mais que c'est notre menatal, la société que nous avons crées ainsi que l'argent et les religions qui nous gouvernent.

Je crois que nous n'avons pas besoin de tous celà, que nous sommes prisonniers de ça ,que nous nous en plaignons alors que c'st nous qui l'avons créer et que maintenant qu'on leu a donner le pouvoir ils veulent bien évidement pas que l'on s'éveille.

Je crois que nous pouvons devenir tous responsables et ne plus être gerer par qui que ce soit mais juste par nous même....nous autogerer

Je crois que nous sommes prêt a accepter l'innacceptable et que de ne pas re/co/naître l'injustice est de la pure injustice....

Voilà, je crois avoir rien oublié

Si je crois surtout en l'homme et en ses capacités et j'ai confiance en l'humanité et surtout en la terre mère et croit en une société pleine d'amour de compréhension de joie et de transparenc sur notre terre d'amour :D
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
vous m'avez pris de vitesse...metaphore...
voila mon commentaire a propos de l'oiseau...
xorg se sentant seule, et ayant besoin de support....rameute sur un autre forum ces nouveaux "amis" a la rescousse.... et pour faire preuve de son allegence....recement poste plusieurs copie collé de cet imbecile de site....
en esperant conquerir de nouveau territoires!
zozio sagement appuie sa nouvelle adepte et la soutient....
mais en ne manquant pas de la "corriger" tout comme bon "maitre" le fait:
>>>>>>Xorguina n'est pas pas victime de marchands de rêves à deux balles
Elle n'est pas du tout en danger
Seulement
elle s'efforce de mettre des mots sur qq choses qu'il est impossible d'intellectualiser (j'ai déjà dit) ... qq chose de magnifique
qui ressemblerait à un gateau fait de joie / de paix / et d'amour

Seulement elle est un peu brouillon ...
c'est normal c'est nouveau pour elle Razz

quelle compassion!
une condescendance admirable....la pauvre petite!

CQFD!
 
M

Métaphore

Invité
zozio à dit:
Xorguina n'est pas pas victime de marchands de rêves à deux balles
Elle n'est pas du tout en danger
Seulement
elle s'efforce de mettre des mots sur qq choses qu'il est impossible d'intellectualiser (j'ai déjà dit) ... qq chose de magnifique
qui ressemblerait à un gateau fait de joie / de paix / et d'amour

Seulement elle est un peu brouillon ...
c'est normal c'est nouveau pour elle :p

Heu...ben... ces propos sont tellement confus et délirants qu'on peut se poser la question... et je ne partage pas trop votre point de vue.

Les propos qu'elle a tenu dans son message "Accepter l'inacceptable" est assez délirant et celui qu'elle vient de poster aussi.

J'ai bien compris qu'elle cherche son chemin, la voix de la sagesse, de l'éveil spirituel, etc, mais c'est pas pour autant qu'il ne faut pas garder les pieds sur terre, ce que j'ai déjà dit précédemment, la tête dans les étoiles, et les pieds bien ancrés dans le sol... c'est ça l'équilibre.

Le manque d'ancrage nous fait partir dans des délires pour échapper souvent à ce monde terrien que nous refusons (souffrance)



Je crois que les malades psychaitriques dont les skyso sont des malades perturbés par une entité et qu'il l'ont choisit.

Cette phrase est encore assez éloquente de sa non compréhension de la maladie pyschique, du refus de la réalité.

On ne peut échapper au monde dans lequel on est même si nos aspirations sont vraiment spirituelles, ce n'est pas avec ce type de discours que tu ira bien loin...
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Paulélie, je pex t'assurer que tu es loin de la vérité mais celà va t'il suffire a ton mur?

Métaphore, explique alors pourquoi certaines personnes reviennent d'un coma en parlant courrement l'allemand ou pourquoi les psychitre one du mal voir n'arrive pas a soigner les skyso.....moi je crois qu'il s'adressent pas a la bonne personne et alors, pourquoi celà fait 'il de moi ce que tu penses ?

Celà reste vos jugements pas une conversation,pas un échange sain, juste vos délires de percécution par de la paranoia :lol: :lol: :lol:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
nous en reparlerons....mais je te predit 2 scenarios:
1- il va te laisser tomber
2- il va essayer de t'abuser

tu es vulnerable et il le sais et le dit....tu est un petit poisson qui a mordu a l'hameçon....fais attention a la friture! car la poele pourai devenir ton futur!
 
M

Métaphore

Invité
Ecoute tu envahies le forum par des liens ou des copier/coller de ta vison mystique, mais ici c'est pas le lieu... tu es envahissante par un HS...

T'a qu'à ouvrir un forum à toi avec tes idées, tes croyances et ne pas envahir ce forum d'hypnose...

paulelie à dit:
tu est un petit poisson qui a mordu a l'hameçon....fais attention a la friture! car la poele pourai devenir ton futur!

Ah je ne connaissais... trop drôle... :lol:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Zozio,

Celà n'est pas nouveau pour moi, ce qui est nouveau c'est cette prise de conscience en fait....une acceptation de l'innacceptable....je peux te dire que celà fait des années que je travaille celà et que je me suis plante pendant de très longues années car je voulais pas "croire" que j'étais reponsable de celà que je l'avais programé....pas coupable mais responsable.....J'ai eu par le passé de très drôle expériences mystiques si je puis dire......dont un médecin allemand qui est venue a travers le corps d'une personne me parler......j'en dirait pas plus.

Je perçoit et entends des choses que d'autres pas, ma fille pareil.

Donc c'est vraiment pas nouveau pour moi......ce que je ressent et qui m'est envoyé est qu'une page commence a tourner et que je peux avoir confiance alors.....j'ai cuiciné toutes cs expériences, j'ai eu du mal a avaler et maintenant je digère....vivement que j'évacue :lol:

En tous cas merci pour tes yeux, ton coeur
Muxussssssssss :wink:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je n'envahie rien, je discute et propose des sujets bien plus hautement hypnotique....arriver a passer, trans/cender les barrières du mental, de l'égo et si ça te gêne ben t'as qu'a partir ou ne pas répondre et continuer à faire des copier coller de tes cours hautement hypnotique :lol:
 
Z

zozio

Membre
messages
63
Points
2 390
Paulélie ... tu fais complétement mauvaise route

Je sais que Xorguina préféré que ça soit moi qui en parle
pour éclairer un peu ta lanterne de fou furieux

- Je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre en profondeur tout ce qu'il est possible de savoir sur l'état de conscience modifié
- J'ai connu Xorguina exactement en même temps que je suis venu sur ce forum
- Elle m'a plu immédiatement parce qu'elle est à la fois "illuminée" dans tous les sens du terme. Elle est certes un peu brouillon, fragile aussi. Mais surtout j'ai trouvé une belle personne, délicieuse en privé.
- Xorguina m'a attiré ensuite vers un autre forum ... "Silver Wolwes"
où elle trouve des tas de réponses qui font son bonheur. Bonheur qu'elle aimerait vous faire partager bien maladroitement
- Xorguina pourra vous confirmez que j'ai tenté de la modérer concernant
l'enthousiasme qu'elle met à vous "balancer" des news
-Je lui ai dit qu'elle ne pouvait offrir de l'aide à quelqu'un qui estime ne pas en avoir besoin
Nous n'avons pas suivi Xorguina et moi, le même parcours
-J'ai commencé par étudier (il y a 3 ans) comment se libérer de son mental à travers l'enseignement d'Eckart Tollé ... qui est un sage libéré vivant.

Il y a beaucoup à apprendre pour être libre ... et ceci est mon dernier message
 
M

Métaphore

Invité
Ceci sera également mon dernier message, que Xorguina reste sur son forum d'Alice, car nous n'avons pas les mêmes valeurs...

Ici c'est de l'hypnose thérapeutique dont on parle...alors chacun son chemin puisqu'elle s'y trouve s'y bien, qu'elle y reste, et si un jour on a envie de découvrir les lapins blancs, on saura toujours y aller...

http://silver-wolves.forumpro.fr/le-pay ... eilles-f6/
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
En ce moment même un pot à moi sur la 3 des chiffres et des lettres...pascal :D
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
:D :D :D il a gagné !!!! demain la suite :D

Ca me fait bizarre de le voir dans la petite boite :lol: et encore plus en cravate :lol: ....hypnotique :lol: :lol: :lol:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Halala dieu me garde de demander, obliger,culpabiliser,me plaindre auprès des modérateurs à quoi que ce soit.......j'espère que vous ne viendrez plus alors polluer mes sujets.....car vous vous plaigniez mais ne pratiquez pas aux autres.... pas jolie jolie en tous cas de la part de thérapeutes...bizarre voir suspect d'un malêtre certain.....
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
ok donc nous allons laisser xorg a ces préoccupations....
pour revenir a la réalité de ce forum...
moi je suis thérapeute et vous (en majorité!) êtes en demande ou en formation....
pas l'inverse et je n'ai pas encore demandé qu'on m'illumine....!
je vais très bien ! merci!
il ne faut pas être méfiant des lapins blancs, seulement se questionner si soudain il prennent des formes étranges!
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
En effêt, il ne faut pas se méfier et avoir confiance.....

Tes paroles et pollution n'ont rien eu avoir avec mon sujet...tu as jugé et mis moi y compris dans le même sac ......comme méta casse couille le fait.....

La bonne chose qui en ressort est que je n'ai pas besoin d'énergies manipulatrices et destructrices...polluantes ...retour aux envoyeurs.

Ta réalité n'est pas la mienne, je ne cherche pas a t'illuminer,en tant que thérapeute tu aurais du être à mon avis plus observateur et moins dans le jugement....adaptation, empathie à avoir.....

Tes questionnements peuvent se retourner à toi même......j'ai compris ta manipulation et ta pollution que vous voyez tous les deux tant chez les autres......

Vous avez tendance tous les deux à vous palindre et à regarder la boue extérieure , ce qui est pour moi plutôt facile, mais par contre voir la sienne devient plus compliqué surtout quand on est pas honnête envers soi même.

La question de départ était de pouvoir accepter l'inacceptable......vous ne le pouvez, c'est flagrant, pas.......et c'est compréhensible pour moi donc acceptable .......
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
une question précise pour toi xorguina:
qu'elles sont les recommandations de ces "êtres de lumières" a propos de l'utilisation de l'hypnose?
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
7
Affichages
3 K
xorguina
xorguina
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
16
Affichages
5 K
Métaphore
M
Paul Elie
  • Question
  • Paul Elie
2
Réponses
39
Affichages
11 K
Zenemoi
Zenemoi
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
31
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
30
yuna26
yuna26
RenaudC
Réponses
0
Affichages
164
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut