xorguina
Membre
Triggermind à dit:Cela fait des années qu'il ne me reste que le "3"...
Je vais m'arrêter là sur ce chemin et renoncer à ma liberté totale!
xorguina à dit:Triggermind à dit:Cela fait des années qu'il ne me reste que le "3"...
Je vais m'arrêter là sur ce chemin et renoncer à ma liberté totale!
Ben t'as bien travaillé !! il m'en reste une dizaine, c déjà pas mal....la 3 fait n'en fait pas partit, parraît'il que j'y pense pas assez :lol: par contre je peux comprendre que pour homme, le syndrome de la cravatte soit inconscient :lol:
Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l’homme :lol::lol: :lol: :lol:
papusza à dit:Est ce bien de ne jamais penser a sa vie sexuelle ? Entre tout le temps et jamais, il y a le juste milieu!
papusza à dit:Enfin il est preferable de faire que d'y penser.
Ou ne pas faire plutôt que d'y penser.
Sachant que nous pouvons diriger nos pensées, nous pouvons choisir notre juste milieu.
Sachant que nous pouvons diriger nos pensées, nous pouvons choisir notre juste milieu en recherchant avant tout notre plaisir intérieur avant d'aller le chercher à l'extérieur ?
Les hommes pensent plus au sexe que les femmes, je ne sais pas moi. Rien n est moins certain. Peut être qu ils sont culturellement plus libres de les exprimer?
J'en sait rien non plus....perso, je pense que celà dépends des hommes et des femmes et surtout de leurs éducations, reigions, passé , ect !
Il parait qu on a une pensée sexuelle toutes les 7 minutes. Ça me parait beaucoup. Peut être qu on a beaucoup de pensées sexuelles pendant un laps de temps, mais une fois toutes les 7 minutes c est une horloge bien réglée.Je peux t'assurer que pour mon cas, je n'ai pas de pensées sexuelles toutes les 7minutes ! dieu merci :lol:
merlin82 à dit:pratiquement illisible ce vert .... :roll: :roll: Je passe .... :roll:
paulelie à dit:je pense que ce test doit être addressé au dieux ou au extra terrestres!
Altmaier à dit:En fait, sur les 40 propositions de lacher prise, il n'y a eu que le sexe qui a retenu l'attention, comprenne qui voudra :roll: :roll:
Et xorguina, je peux vous rassurer, la plupart des femmes sont autant portées vers le sexe que les hommes :wink:
Kamou à dit:paulelie à dit:je pense que ce test doit être addressé au dieux ou au extra terrestres!
Aux Dieux en devenir si j'ai bien compris.