surderien
Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
esperence à dit:Métaphore, vous avez fait un sondage pour savoir que 98% de personnes de ce forum pensent comme vous ??
Quand vous écrivez, parler pour vous, pas au nom des autres... :wink:
zorro à dit:Je m'inclus dans les 2%.Métaphore à dit:Et tu n'as jamais songé qu'il est possible que 98% de personnes de ce forum pensent la même chose que moi en ce qui concerne l'image que tu véhicules ?
Pas vulgaire, non. Nature je dirais. Pas le genre à porter des masques ni des gants 8). Ecorchée et pas encore trouvé qui soigne le bobo.
Métaphore à dit:zorro à dit:Je m'inclus dans les 2%.Métaphore à dit:Et tu n'as jamais songé qu'il est possible que 98% de personnes de ce forum pensent la même chose que moi en ce qui concerne l'image que tu véhicules ?
Pas vulgaire, non. Nature je dirais. Pas le genre à porter des masques ni des gants 8). Ecorchée et pas encore trouvé qui soigne le bobo.
C'est possible que vous vous incluez dans ces 2% mais il y a des choses un peu aberrantes sur ce forum, dès qu'on dit ce qu'on pense sur différents posts, oualala certains sont outrés, et là je trouve que Xorguina expose sa vie sous tous ces angles, sans aucune pudeur, ni respect d'elle même (je ne parle pas de ses blessures personnelles) mais de l'image qu'elle véhicule c'est différent... et là vous dites qu'elle se montre nature, alors que certaines personnes qui peuvent être directes, donc nature alors là on les reprend en disant qu'elles sont agressives, vous voyez où je veux en venir, n'y voyez vous pas un peu d'hypocrisie....je m'interroge... :roll:
Encore une fois cela n'a rien à voir avec la vie personnelle et intime de Xorguina mais la façon dont elle expose n'est pas à son avantage et cela traduit le manque de recul qu'elle a par rapport à ses écrits.
Mais moi perso, ça me choque, je lui avais déjà dit dans le temps où elle avait besoin de moi...
... et là vous dites qu'elle se montre nature, alors que certaines personnes qui peuvent être directes, donc nature alors là on les reprend en disant qu'elles sont agressives, vous voyez où je veux en venir, n'y voyez vous pas un peu d'hypocrisie....je m'interroge... :roll:
zorro à dit:Un zeste d'humanité et de discernement qui arriveront lorsque vous aurez bien récuré dans vos coins et je gage mon épée que vous deviendrez une excellente thérapeute.
Message pour Léo,
Vous êtes à côté de la plaque, à aucun moment je ne traite Xorguina de Salope, mais c'est elle qui me traite de la sorte. Cette conversation a bifurqué à la réponse que je faisais à Surderien :
Comment peut-on évaluer qu’un schéma de vie est erroné ?
Ma réponse : En recommençant toujours les mêmes erreurs qui nous amènent à la déception, frustration, dégoût, amertume, etc...l'exemple de Xorguina est un bon exemple.
Et c'est à la suite que Xorguina a exposé sa vie, son intimité, comme elle aime le faire à tout va...ça la regarde, mais au départ si je lui ai posé la question, c'était pour elle, pour sa protection ? et après ça a tourné au vinaigre, alors maintenant je m'en fou complètement, elle peut raconter ses débats amoureux si elle le souhaite, mais un forum ne reste jamais totalement anonyme....
Encore une fois je ne juge pas Xorguina, loin de là, j'analyse les rêves depuis des années, et des vies difficiles, j'en ai lu, mais jamais s'exposer de la sorte, même certains m'envoie des mp pour ne pas afficher leur intimité sur les forums...son manque de retenue est très évocateur sur tout le reste.
Point final à cette conversation.
Métaphore à dit:Si vous le dites... :roll: mais il y a des tas de thérapeutes sur ce forum, donc si votre générosité ainsi que votre humanité sont si grandes, pourquoi pas essayer de lui faire un thérapie gracieusement, vous avez tous des sites mais tous payants, où se trouvent votre humanité ?
Que de croyances ! Pensez-vous qu'il faille venir sur ce forum pour vous signifier ce que nous réalisons, nous les thérapeutes sur ce forum, comme vous dites?
Je ne m'adresse pas qu'à vous Surderien, mais à tous ce qui n'ont rien compris à ce que je dis.
Et je vous assure que Xorguina est en demande du moment que c'est grauit.
Vous voyez, sans vous jugez, je ne trouve pas cet écrit très thérapeute et encore moins apprentis thérapeute.
Sur ce je vais aller lire votre lien. [/color]
xorguina à dit::arrow: Apparemment y a pas que tes yeux qui sont ouvert...
et ça jdois en penser quoi alors????
xorguina à dit::arrow: Apparemment y a pas que tes yeux qui sont ouvert...
et ça jdois en penser quoi alors????
Leo Lavoie à dit:Voilà... Entre les lignes quoi...Faut être aveugle pour pas voir.
valikor à dit:métaphore : si son langage vous choque, faudra faire un travail sur vous car quand on reçoit des personnes, je peux vous assurer que ce qu'elle dit c'est de l'eau de rose par rapport à ce qu'on vécut certains que j'ai reçu....